Mes Collaboratrices

Nathalie Bellerose-Hamel

30127125_10155557123592879_1973191276673105920_n.jpgNée en 1986 à Nicolet, elle utilise les mots pour transmettre avec authenticité l’inspiration qui l’habite lorsqu’elle se met à l’œuvre. L’art est le chemin qu’emprunte le cœur pour s’exprimer. Ses écrits sont un chemin vers l’acceptation de soi afin de se reconnecter avec l’unicité personnelle. Elle aspire à aider les gens à se retrouver, s’accepter et s’aimer en reconnaissant le véritable trésor caché en eux. L’écriture est le médium qu’elle a choisi pour accomplir cette mission. Avec humilité, elle affirme que l’on enseigne le mieux ce qu’on a le plus à apprendre.

Auteure prolifique, elle a publié sept livres depuis 2011. Tantôt biographique, tantôt romancé, tantôt guide ou album de jeunesse, symbolique, humoristiques, ses ouvrages l’emmènent à voyager dans l’univers des médias télévisés, de la littérature, et, plus profondément, dans l’univers des âmes égarées. C’est avec une intensité équilibrée qu’elle allie aisément ses multiples projets, caressant passion et organisation, spontanéité et réflexion.

Également peintre intuitive, conférencière, comédienne, dessinatrice, animatrice, Nathalie est une femme colorée qui adore caresser l’art sous toutes ses formes. Sa joie de vivre fait d’elle une personne transportant le bonheur dans ses élans. La noirceur fut autrefois pour elle un chemin emprunté, et c’est en posant le pied dans sa nouvelle voie, le choix du bonheur, qu’elle s’est libérée de ses peurs illusoires, afin de marcher avec détermination et acceptation depuis bons nombre d’années, dans le chemin lumineux de la vie. Saisissant ses expériences douloureuses du passé comme un moteur d’avancement, elle partage sa joie actuelle de respirer le côté doré de la vie pour semer l’espoir d’une libération possible pour toutes les personnes tourmentées.

Pour en connaître plus, visitez son site web : www.saimerpoursemer.com

Collaboratrices ayant déjà participées sur le blogue

Adell Sandke

13639888_1093298597412038_1053661521_o.jpgJe me présente, Adell Sandke, j’adore tout ce qui touche l’écriture et la littérature. Je viens de terminer mon école primaire. J’ai passée ma sixième année dans un programme d’anglais intensif, qui consiste à faire 5 mois en français et l’autre 5 mois en anglais. J’ai adoré mon expérience ! Je suis une passionnée de basket-ball et cela fait 4 ans déjà que je pratique ce sport. Je fais partie d’une merveilleuse équipe nommée les astéries dans laquelle je me suis créé des liens d’amitié très forts. Ce sport est un travail d’équipe énorme et il demande une technique incroyable.

Doriane Tremblay

JDoriane Tremblaye m’appelle Doriane Tremblay. Je suis une jeune fille âgée de 12 ans qui es très active. Je suis toujours en train de bouger et de sauter partout. Je pratique deux fantastiques sports le soccer et le karaté. Le karaté est un sport qui apprend à se défendre et à maîtriser des techniques. Je suis déjà rendu ceinture brune !!! Alors, faites bien attention. 😉

 

Karyn B.

FullSizeRender (2)Originaire de Victoriaville, je suis une personne comme les autres ! Ni trop vieille, ni trop jeune, avec de belles qualités, mais avec tout autant de défauts. 😉 J’ai un job temps partiel de 40 heures semaines comme adjointe et un job temps plein 24/24 – 7/7, celui de maman, de 2 merveilleuses petites créatures qui peuvent me faire rire, me faire pleurer et me faire pleurer de rire. Ma priorité : Ma petite famille. Ma devise : Ne te crée pas d’attente et tu ne seras point déçu. Je déteste : Le manque de respect sous toutes ses formes. J’adore : La nature pour le calme et la liberté qu’elle nous apporte.
Objectif de vie : Apprécier chaque moment de bonheur et apprendre des plus malheureux.

Je me nomme Karyn B et je suis, qui je suis. 😉