Quand t’achète des bobettes en ligne…

Cette semaine, Monsieur Berlue et moi avons eu un fou rire monumental! Comme le titre l’indique, c’est une histoire de bobettes! 😆😅 Ne vous inquiétez pas, des bobettes propres quand même! 😅😆 Laissez-moi vous raconter!

Depuis un certain temps, je devais m’acheter des bobettes! Cependant, le magasin où j’allais a fermé ses portes cet été! Alors, je repoussais toujours ce moment, parce que d’un, je n’avais aucune idée où je devais m’en procurer pour avoir une bonne qualité, mais aussi parce que je m’entraînais fort depuis la réouverture des gyms. Donc, mon tour de taille changeait à vue d’oeil!

Fake, j’attendais d’être certaine de changer de tour de taille considérablement avant de changer. Tsé, question de ne pas payer dans le beurre!

Cependant, on connaît la suite, les gyms ont fermé de nouveau et là mon besoin de bobettes neuves était plus qu’urgent! Je me faisais penser aux hommes qui gardent les leurs jusqu’à tant que l’élastique lâche! Vous voyez le genre! 😅😆

Alors, j’ai découvert sur les Internet que la boutique où je m’habillais et qui a fermé a comme une soeur. Oui, oui! C’est comme un magasin apparenté qui vend pratiquement les mêmes vêtements! Comble de l’ironie, il y a pas de ce magasin dans ma ville! Suivant les règles sanitaires, je me suis dit que pour des bobettes, je n’irai pas dans une autre région pour en acheter!

Fake, en zieutant sur leur site en ligne, je me suis rendu compte que les bobettes étaient en spéciaux! C’était le moment où jamais! J’ai donc pesé sur le piton et j’en ai acheté six pour renouveler pratiquement mon inventaire. Vu que j’en avais encore quelques-unes de bonnes!

En dedans d’une semaine, c’était dans ma boîte aux lettres! Service ultra fiable! J’étais impressionnée! Alors, toute contente d’avoir reçu mes bobettes, j’ouvre le sac et j’en sors une paire.

Avant de poursuivre, je dois vous dire que je suis en plein milieu de la cuisine pendant que Monsieur Berlue entamait le souper! C’était soir de Hot-Dog, il est bien meilleur que moi pour en faire! hihih Pendant ce temps, Didi est à la table de cuisine et dessine.

Alors, je sors du sac une paire de bobette et l’a je la tiens devant moi, sans mot. Au même moment, Monsieur Berlue se retourne et me regarde incrédule! Il me dit:

Wow! Tu t’es achetée un parachute?

Encore sans voix, je regarde la bobette que je tiens devant moi et visiblement, c’est vraiment trop grand. Monsieur Berlue ajoute:

Tu t’es trompée de grandeur? Essaie les par-dessus tes vêtements, voir!

Toujours sans un mot qui sort de ma bouche, j’essaie ladite bobette. Le fou rire! J’ai l’air de ça👇😅😆

Je l’enlève et je regarde la grandeur indiquée dessus. C’est vraiment celle que j’ai commandée et celle que je portais… Je dis à Monsieur Berlue:

Soit que leur grandeur diffère vraiment de l’autre boutique ou j’ai les fesses qui ont rapetissé en titi depuis la dernière fois! 😅

Fake, découragée un brin, je mets les bobettes de côté en me disant que j’allais regarder ce que j’allais faire avec plus tard!

Plus tard dans la soirée…

Didi est couchée et Monsieur Berlue et moi regardons la télé. Tout à coup, on entend un gros BANG! provenir de la chambre de Didi. On se lève du divan en catastrophe pour se diriger vers sa chambre.

On arrive dans celle-ci et on retrouve Didi par terre, à genou, entre mêlée de couvertes! Visiblement, elle était dans un autre monde et en se retournant dans son lit, elle est tombée! Fake, en la prenant pour la recoucher, Monsieur Berlue dit à Didi:

Ouin, ça t’aurait pris un parachute pour sauter, ma belle fille! Tu ne serais pas tombée comme ça!

Du tac au tac, je lui répond:

Eh, j’ai ça stock! Je viens de recevoir six bobettes qui feraient la job!

Le fou rire!

Malgré tout le vacarme que nous avons fait, Didi ne s’est jamais réveillée! Heureusement! Par contre, Monsieur Berlue et moi-même avons ri aux larmes!

Alors, la morale de l’histoire! Toujours bien lire les dimensions des vêtements et bobettes neufs avant d’acheter en ligne!

La seule chose qu’il me reste à faire c’est de les laver à l’eau très chaude vu qu’elles sont en coton et me croiser les doigts qu’elles rapetisseront assez pour que je puisse au moins les porter le temps d’en acheter d’autres! 😅😆

À suivre!😅

Author: maryberluecie

Blogue d'une famille loufoque, amusante, attachante et divertissante, situé dans les Bois-Francs.

Leave a Reply