À l’heure du bain, on s’amuse avec GOM.MEE

Votre enfant fait des crises pour ne pas prendre son bain? On a ce qu’il vous faut pour le faire changer d’avis! 😏 Quelque chose qui fera en sorte qu’il ne voudra plus sortir du bain! C’est un joli problème! 😅😆 Avec les produits GOM.MEE pour le bain, vos enfants prendront plaisir à se laver tous les soirs! Parole de Mary! Parce qu’ici, les produits GOM.MEE que nous avons reçus la semaine dernière ont fait un « hit » à la maison! Laissez-moi vous les présenter!

Rhume de Pingouin

Crédit: Marie-Pier Goulet

Ici, sans contredit, c’est le coup de coeur de Didi. C’est le premier produit de GOM.MEE qui nous avons essayés! Sur le coup, Didi n’était pas trop sûr de vouloir l’essayer dû au nom! 😅😆 Elle ne voulait pas attraper le rhume, jusqu’à ce que je lui dise que ce n’était pas contagieux!😅 Alors, qu’est-ce qu’est le Rhume de Pingouin? Ce n’est nul autre que de la slime moussante! Tsé, la glue qui est full populaire en ce moment! Imaginez-vous que GOM.MEE en fait aussi, mais pour le bain!

Le Rhume de Pingouin a la texture qui se rapproche drôlement de la populaire glue Slime, cependant, lorsque l’enfant en met dans l’eau, celui-ci fait de la mousse. Au grand plaisir des petits! En plus d’être amusant, Rhume de Pingouin sent tellement bon! On a décrété, Didi et moi qu’il sentait la pomme verte! Cependant, nous n’avons trouvé nulle cette information!😅😆

Ce qui est génial avec Rhume de Pingouin, c’est que c’est un produit hypoallergénique. Donc, même les enfants à la peau sensible peuvent l’utiliser. D’ailleurs, Didi a la peau très sensible et Rhume de Pingouin ne l’a pas fait réagir!

Bien sûr, ne convient pas aux enfants en bas âge qui sont susceptibles de mettre la slime moussante dans leur bouche! Le cas échéant, la présence parentale est requise!

Mode d’emploi

En fait, le mode d’emploi pour utiliser Rhume de Pingouin est assez simple. L’enfant peut en prendre directement dans le pot avec ses mains. Il peut également en mettre sur une débarbouillette ou une houppette de bain. En contact avec l’eau, la slime aura un effet moussant!

Ce que nous en avons pensé

Comme mentionné plus haut, c’est le coup de coeur de Didi. Elle adore la slime, en partant! Cependant, elle a aimé la texture et de pouvoir jouer un mini peu avec avant de la mettre dans le bain. Elle a aussi aimé que son eau se transforme en mousse et que ça sente très bon.

En tant que parent, j’ai adoré le fait que le Rhume de Pingouin soit dans un pot hermétique de 200g et refermable. Ainsi la slime moussante restante, reste intact jusqu’à la prochaine utilisation.

Aussi, vous vous demandez sûrement si ce produit tâche dans le bain! Ce fut la première question de Monsieur Berlue. En fait, non. Rhume de Pingouin ne laisse pas de trace. C’est un peu comme de la mousse qu’on achète habituellement.

En plus, Rhume de Pingouin n’est pas le seul Rhume de GOM.MEE! Vous avez bien lu! On peut également acheter le Rhume de Licorne, le Rhume de Troll, le Rhume de Père Noël et bien d’autres!

Crédit: Marie-Pier Goulet

Je vous garantis que l’heure du bain ne sera plus pareil après avoir introduit l’un de ces rhumes à la maison! 😏

Mais attendez! Ce n’est pas tout! Nous avons également reçu de la peinture moussante de Noël!

Coffret peinture moussante de Noël

Crédit: Marie-Pier Goulet

Juste à temps pour les fêtes, découvrez le coffret de la peinture moussante de Noël de GOM.MEE. Ce produit fut un hit également à la maison, malgré le fait que Didi n’aime pas se salir! 😅😆 La beauté de la chose, c’est que la peinture moussante de Noël est conçue pour être utilisée dans le bain. Oui, oui! Vous avez bien lu! Les enfants peuvent se peinturer le corps, la face, toute, avec cette peinture moussante hypoallergénique.

Ainsi, les enfants peuvent s’amuser à se barbouiller tout en ce nettoyant! Je crois que ça va faire plaisir à tous les parents de la terre cette affirmation! 😏😆

Dans le coffret de peinture moussante de Noël, on y retrouve trois pots de peinture de 60g chacun de la couleur verte, tomate et jaune. Avec ces pots de peinture, on y retrouve également un petit plateau où l’on peut y mettre la peinture pour que ce soit plus accessible pour les enfants. Bon, aussi pour éviter que le pot au complet tombe dans le bain comme ce fut le cas à la maison! 😅😆

Mode d’emploi

Encore une fois, l’utilisation de la peinture moussante n’est pas compliquée. Avant l’utilisation de celle-ci, il faut l’agiter pour bien la brasser. Ensuite, la peinture moussante s’applique avec les doigts sur le corps de l’enfant. Donc, l’enfant peut dessiner ce qu’il veut, il peut même se peinturer le visage. Il suffit de laisser aller son imagination!

Ce que nous en avons pensé

Ce coffret est fantastique! Bien que Didi n’aime pas se salir, elle a pratiquement vidé tous les pots en une seule fois! 😅 Le bain était de couleur brune à la fin tellement que toutes les couleurs s’y retrouvaient! Elle a pu laisser aller son imagination en se peinturant la face comme un sapin de Noël!😅

En voyant la petite et le bain, Monsieur Berlue a un peu capoté. Il se demandait si ça allait partir! Et bien, tout est parti comme un charme! Après avoir rincé le bain (car c’était un peu glissant! 😅😆) Il ne restait plus aucune trace de peintures moussantes.

En plus d’être amusante, la peinture moussante est biodégradable et vient en plusieurs coffrets de couleurs variées. Du plaisir pour toute la famille! Je vous le garantis!

Conclusion

En somme, nous avons été ravis par notre expérience avec les produits GOM.MEE. Ce fut un franc succès sur toute la ligne. En plus d’ajouter de la nouveauté. Didi a pris plaisir à prendre son bain (tsé, 6 ans et demi bientôt 16 ans) Elle était amusée de voir que le Rhume de Pingouin faisait aussi de la mousse et elle a pu peinturer ses bonshommes avec qui elle joue dans le bain!

C’est un moment amusant et plaisant que vos enfants se souviendront longtemps! 😏

Pour vous procurer l’un ou l’autre des produits GOM.MEE, je vous invite à visiter leur boutique en ligne ou un détaillant près de chez vous!

Un énorme merci à GOM.MEE pour leur confiance et de nous avoir fait parvenir Rhume de Pingouin ainsi que le coffret de peintures moussantes de Noël. Les opinions émises ci-dessus sont les nôtres et n’engagent que nous.

Pour plus d’informations

Rhume de Pingouin: https://www.conceptgommee.com/achat/soin-eczema/peau-sensible/bebe/enfants/adultes/edition-nol-slime-moussante-rhume-de-pinguin-200g-gommee

Coffret peinture moussante de Noël: https://www.conceptgommee.com/achat/soin-eczema/peau-sensible/bebe/enfants/adultes/nettoyant-peinture-moussante-corps-bote-nol-de-3-x-60g-jn-vr-red-gommee

Facebook: https://www.facebook.com/gommee

Instagram: https://www.instagram.com/gom.mee/

Pour lire mon article sur le baume solaire GOM.MEE c’est ICI!

Author: maryberluecie

Blogue d'une famille loufoque, amusante, attachante et divertissante, situé dans les Bois-Francs.

Leave a Reply