C’est la faute de mon ami Luc!

J’ai l’impression de parler souvent du bureau ces temps-ci, mais que voulez-vous ? On est plus souvent au bureau qu’à la maison! 😅😆 Mais attendez, j’ai une belle histoire en lien avec notre visite chez Ikea qui s’en vient! 😉 Tsé, quand le ridicule ne tue pas! Ce fut le cas ce week-end! 😅Bref! Depuis que nous avons aménagé dans nos nouveaux bureaux à mon travail, j’écoute de la musique souvent.

Quand j’avais acheté mon iPad jadis, je m’étais gâtée et je m’étais achetée des AirPod par la même occasion. Je trouvais ça pratique pour la course! Tu n’es pas toujours pogné dans les fils des écouteurs! Déjà que courir me demandait beaucoup, si je pouvais rendre ça agréable, c’était déjà ça!

Alors, comme je disais.. J’écoute beaucoup de musique. Ça me permet de me concentrer quand je travaille. Je mets un Airpod dans l’oreille de gauche, donc ça coupe le son provenant des autres bureaux. J’en utilise seulement qu’un, car c’est plus simple quand le téléphone sonne ou quelqu’un vient me voir. Je vous parlais de tout ça dans le texte ICI.

Comme j’écrivais récemment, ça l’arrive que je ne l’enlève pas pour aller aux toilettes ou faire des photocopies/scan. Ça me permet de continuer d’écouter ma musique sans interruption ou presque!

Au début, j’écoutais la musique que j’avais directement dans mon téléphone. Je me suis vite lassée, car c’était toujours la même musique qui revenait. Alors, j’ai téléchargé l’application Spotify.. Vous connaissez la musique en « streaming » qui joue en continu. On a accès à une full d’artistes et chansons. C’est fou!

Au début, je prenais des « playlists » déjà faites. Ensuite, j’ai commencé à regarder des artistes de mon jeune temps! lol Pis, j’ai capoté! Tellement, que je me suis créée une liste Spotify. 😅😏

Oui, oui! Cette liste est éclectique! Elle contient de tout! D’ailleurs, pour les gens qui ont vu passer la publication sur Facebook qui demandait votre musique du moment… ça servit à monter cette liste, entre autres.

Avant de poursuivre, vous pouvez l’écouter en cherchant MaryBerlue & Cie. Nul besoin d’un abonnement à Spotify pour l’écouter, seulement un compte qui peut être gratuit. Pourvu que vous ayez accès à un WIFI, c’est possible. Vous pouvez même ajouter des chansons, si le coeur vous en dit! 😎

Bref, dans la publication que je vous avais demandé votre musique du moment, mon ami Luc avait mis la chanson MAMACITA de Black Eyed Peas, Ozuna, J. Reay Soul. Mon ami Luc a toujours eu du goût pour la musique en général et surtout celle qui fait bouger! Je l’ai ajouté à ma liste.

En allant scanner des documents, cette chanson a commencé. C’est une musique entraînante. Sans même réfléchir, je me suis mise à bouger les fesses, les hanches et les bras.

J’étais vraiment dedans! Je dansais comme si j’étais seule au monde! Comme s’il n’y avait pas de lendemain!

Tout à coup! Je sens une présence près de moi…

Je me retourne, c’est Ginette qui attend son tour pour le photocopieur. Le fou rire! Je suis devenue rouge tomate! Ginette ajoute:

Coudonc, tu en as fumé du bon! 😜

Elle ne s’est pas aperçue que j’avais mes cotons-tiges comme elle les appelle! (mes airpods) Je lui répond:

C’est la faute de mon ami Luc!

Je lui tends en blague mon écouteur en disant:

Tiens écoute! Tu vas voir que toi aussi tu vas te trémousser comme s’il n’y avait pas de lendemain!

Sur ces sages paroles, je l’ai laissée seule au photocopieur et j’ai regagné mon bureau en dansant!😅😆

Author: maryberluecie

Blogue d'une famille loufoque, amusante, attachante et divertissante, situé dans les Bois-Francs.

Leave a Reply