Je me suis faite tranquille cette semaine, car pour moi marquait en partie la fin du télétravail! J’ai été au bureau une bonne partie de la semaine! Étant donné que la construction part demain (lundi), nous pouvions, le côté administratif, entrer au travail pour préparer le début de la saison! Je dois avouer que c’est quelque chose qui me stressait un brin! Tsé, quand ça fait plus d’un mois que tu es en télétravail… On avait organisé notre horaire en fonction de la petite! C’était moins stressant, je travaillais mieux et plus détendue!
Bref… Je savais ce qu’il m’attendait! Les débuts de saisons en construction ne sont jamais de tout repos, du moins où je travaille! Alors, imaginez après plus d’un mois d’arrêt! Bien que nous avions pris l’initiative d’écrire aux employés tous les jours, il ne restait pas moins qu’ils avaient hâte qu’on les appelle! 🙂
Avec mon patron, c’était prévu pour mardi. Mardi, je devais être prête à faire plus de 70 appels dans ma journée! On avait averti les employés qu’ils recevraient un appel de moi dans la journée! Pourquoi leur avoir dit? Vu que je n’avais pas accès à mon téléphone de bureau de la maison, on voulait éviter d’être submergée par les téléphones. On voulait se concentrer sur l’essentiel, partir les chantiers dans le respect des mesures de sécurité pour veiller à la santé de nos employés!
Fake, mardi matin, j’arrive plus tôt! Je m’installe à mon bureau qui est un peu bordélique, vu que j’avais rapporté du stock de chez moi que je n’ai pas eu le temps de placer! Pis, en toute honnêteté, c’est le dernier de mes soucis vu que nous déménageons nos bureaux dans moins d’une semaine… 😉
Mon patron Berlue me donne mes feuilles pour savoir quel gars va sur quel chantier pour que je puisse les placer dans notre tableau de main d’oeuvre! C’est full excitant! J’ai hâte de parler avec les garçons! C’est moi qui les appelle chaque fois qu’ils changent de chantier! Donc, je leur parle souvent!
En voyant les listes de noms, je me rends compte que la tâche va être colossale! 🙂 Je m’en doutais, mais la voir en vraie, c’est autre chose! hihihi J’ai pas moins de 70 employés à téléphoner!
Je commence vers 9h mes appels! Tout le monde est heureux de m’entendre! En moyenne, les gens me répondent en bas de deux sonneries! Ils attendent mon appel pas pour rire! 😉 Ils sont prêts! Vraiment, dans la journée je dois avoir parlé à deux, max trois boîtes vocales! Habituellement, c’est beaucoup plus élevé!
Bref, mes premiers appels se passent super bien! J’avais peur de réveiller certains, vu qu’il était tôt, mais ça se passe assez bien! Rendu au quatrième ça s’est gâté! 😉
Je compose le numéro! Après une sonnerie et demie, le gars en question me répond! Je n’ai même pas le temps de dire bonjour qu’il me dit:
Attends deux secondes!
En bonne petite fille élevée, j’attends! C’est aussi surtout que je ne veux pas répéter deux fois la même chose à la même personne! Déjà qu’il va falloir que je dise la même information à plusieurs personnes différentes! Tsé, je m’économise! 😉
Il revient et dit:
S’cuse moi! J’ai éteint la douche!
NOOONNNNNN!
Trop d’informations pour mon cerveau! 😮 S’il était la douche, c’est qu’il est tout nu! Nonnnnn! Vous savez que j’ai l’imagination fertile! lol Imaginez la prochaine fois que je vais le croiser! 😮
Ça m’a légèrement déconcentrée, mais je me suis vite reprise pour finaliser ça le plus tôt possible! hihihi Tsé, question que le malaise se dissipe vite!
Mais le fou rire quand j’ai raccroché! Comme quoi avec moi on ne s’ennuie pas! 🙂