Testé: La Parisienne, notre meilleur allié pour nos fibres!

Deux fois par année, je fais le gros ménage de la maison ! Je passe tout au
lavage, rideaux, tapis, fenêtres et même les toutous de la petite ! Vous me
trouverez peut-être intense, mais quand t’as un chum allergique et asthmatique, c’est un minimum ! C’est sans parler de tout le reste au quotidien !

Bref, dernièrement, La Parisienne nous a offert deux détergents un pour
nettoyer à l’eau froide et l’autre qui sent tellement bon le détersif
Ensoleillé, pis un panier à linge !

Le détersif à l’eau froide est le parfait savon pour nettoyer tous les toutous, rideaux, alouette que j’ai dans la maison ! Ce fut mon meilleur allié pour ma tâche automnale ! En plus d’être biodégradable, je peux nettoyer à l’eau froide et avoir le même résultat, sinon plus. Il permet de protéger les tissus de vos vêtements et même des toutous ! 😉

Cette année, j’ai tardé à faire mon ménage d’automne pour deux raisons ! Nous avons été extrêmement occupés, mais aussi parce qu’à la fin septembre, nous avons revisité la chambre de Didi. Je trouvais qu’il manquait de place avec son amas de toutous ! Donc, j’ai trouvé sur Amazon un gros sac de rangement de format licorne ! Selon l’annonce, ça pouvait contenir des dizaines de toutous sans problème ! La joie d’une maman !

Je l’ai seulement reçu la semaine dernière. Donc, ce week-end, j’ai tout nettoyé de fond en comble les toutous me permettant de mettre dans la laveuse et sécheuse ! On s’entend pour dire que tous ceux qui font du bruit en leur pesant sur la bedaine ne sont pas admissibles à une virée dans le «car wash » des toutous ! 😉

Après plusieurs brassées, on a réussi à tout rentrer dans le sac de rangement et Didi a même pu en garder quelques-uns dans son lit ! Nous avons fait rentrer tous les toutous tout propres dans le sac ! Maintenant, en plus d’avoir une chambre bien rangée, ça sent le propre ! Même les rideaux y sont passés ! 😲🙊 Le tout, grâce à La Parisienne.

Ça sent le propre quand on arrive dans la maison ! J’adore laver à l’eau froide, surtout avec un bon produit tel que le détersif Eau Froide de La Parisienne. Pourquoi ? Comme je disais, je n’altère pas les tissus de mes vêtements de par la qualité du savon, mais aussi je fais des économies d’énergie ! N’est-ce pas merveilleux ! Le tout, sans faire de compromis sur la propreté de notre linge ! J’adore !

Saviez-vous que le détersif Eau Froide pouvait également servir comme détachant en prétraitement des taches. Non, mais ! Avouez ! On aime ça quand nos produits sont polyvalents ! Vous aimeriez comment faire et surtout avoir quelques trucs et astuces ? Rendez-vous directement sur le site de La Parisienne, vous aurez accès à une panoplie d’informations pertinentes qui vous seront utiles lors de vos tâches quotidiennes avec le lavage ! Sérieux, j’ai même appris des choses ! Comme quoi, c’est super pratique et pertinent !

En plus, leur site est super bien monté ! Vous y retrouverez facilement !
Promis !

Toujours pas convaincu ?

Avec La Parisienne vous avez des produits de qualités qui sont 100 %
biodégradables, en plus ils ne sont pas testés sur les animaux, sans phosphates et surtout, ils sont embouteillés au Québec, ce qui réduit considérablement le transport et la production à effet de serre !

Un essai vous convaincra ! 😉

Merci énormément La Parisienne de nous avons donner ces détersifs dans le but d’en faire la promotion. Les opinions émises ci-dessus sont les miennes et n’engagent que moi.

Pour plus d’informations

Site web: http://laparisienne.ca/

Facebook: https://www.facebook.com/LaParisienne.ca/

Instagram: https://www.instagram.com/laparisienne.ca/

Author: maryberluecie

Blogue d'une famille loufoque, amusante, attachante et divertissante, situé dans les Bois-Francs.

Laisser un commentaire