Testé: Montrez votre plus beau sourire avec Spa Dent – blanchiment de dents avec ingrédients naturels

Ça fait déjà un petit bout que j’aie l’idée de me faire blanchir les dents, soit avec des produits en vente dans les pharmacies ou chez le dentiste. Une chose me freinait dans mon élan, ce sont les produits utilisés dans ce genre de traitement. Plusieurs sont nocifs pour la santé et surtout réduisent l’émail des dents. Comme vous savez, une fois que nos dents sont finies, il n’y a pas de chance qu’elles repoussent, donc c’était un pensez-y-bien.

Quand on m’a approché pour tester Spa Dent Naturals, un blanchiment dentaire professionnel photoactivé avec produits naturels, j’ai tout de suite dit oui! C’était une chance pour moi de pouvoir enfin blanchir mes dents sans avoir peur de quoi que ce soit.

Donc, pour vous, j’ai testé dans le confort de mon salon (preuve à l’appui, ma mère m’a appelé en FaceTime pendant mon traitement! 🙊🤦🏻‍♀️)

Je peux certifier que Spa Dent Naturals est un produit facile d’utilisation et que dans la trousse de départ, tout le nécessaire y est pour que vous ne manquiez de rien et soyez prêt à l’emploi. Même les batteries y sont pour la lumière LED bleue. La seule chose à faire est d’enlever les batteries déjà installées pour y enlever la petite pellicule de plastique pour éviter le contact avec les batteries. Deux piles supplémentaires sont fournies avec l’ensemble! C’est merveilleux!

Donc, Spa Dent Naturals est parfait pour l’utilisation à la maison. Il est sans danger pour l’émail, on aime ça! Le gel que nous utilisons est à base d’eau et le Xylitol est doux pour les dents. Le produit est sans fluorure et sans alcool et est utilisé par les dentistes! N’est-ce pas rassurant?

L’ensemble Spa Dent Naturals contient jusqu’à 25 applications avec la gouttière ou
encore 250 brossages.

Pour que ça fonctionne, Spa Dent Naturals a une lumière LED bleue où nous accrochons une gouttière en caoutchouc. Nous y mettons le gel blanchissant sur les deux côtés de la gouttière pour en avoir sur les dents du haut et du bas à la fois! Une fois le gel appliqué, il suffit de peser sur le bouton de la lumière et d’atteindre vingt minutes pour un traitement réussi. Toutefois, la lumière s’éteint d’elle-même en émettant un petit bruit après dix minutes. Il suffit d’appuyer de nouveau sur le bouton et le tour est joué.

Spa Dent Naturals peut blanchir vos dents jusqu’à huit teintes plus blanches! C’est un produit idéal pour les gens qui boivent beaucoup de cafés 🙋🏻‍♀️ ou encore du vin rouge ou du thé! On ne se le cachera pas, ce sont les produits qui tachent le plus les dents. Mon hygiènéniste dentaire me le dit à chaque visite! Elle serait fière de moi en ce moment! 😉

Pour plus de résultats, on nous suggère de combiner le soir au coucher notre gel blanchissant Spa Dent Naturals avec notre dentifrice leur de notre brossage, ainsi on prévient les taches.

La question qui tue, est-ce que ça fonctionne?

Tout à fait! Ce n’est pas parce que c’est un produit composé d’ingrédients naturels qu’il est moins efficace pour autant! Au début, il est recommandé de faire des traitements tous les jours ou aux deux jours pendant 3-4 semaines pour des résultats maximaux. Il suffit d’être rigoureux dans ses traitements et effectuer les brossages tel que recommandé et c’est certain que vous aurez de super résultats!

Je vois qu’une question brule vos lèvres: Est-ce que c’est encombrant au moment du traitement?

Pas du tout! La gouttière est fixée après la lampe, donc vous avez vos deux mains libres pour faire ce qui vous enchante. J’ai même eu le temps de vous écrire des articles, dont celui-ci, durant mes traitements. La seule chose, c’est que pendant vingt minutes, vous ne pouvez pas parler, au grand bonheur de Monsieur Berlue! 🙊😅🙈

Est-ce que c’est difficile d’entretien?

Non plus! Lorsque vous avez fini votre traitement, il suffit de rincer votre gouttière à l’eau tiède et de laisser sécher à l’air libre! Une fois sèche, vous avez un boîtier où vous pouvez le ranger! Ainsi, il reste propre, sans accumuler la poussière jusqu’au prochain traitement.

J’ai les dents sensibles, est-ce que je peux quand même l’utiliser.

J’ai les gencives et dents sensibles et j’ai été capable de l’utiliser. La seule chose, c’est pour les gens qui ont le cœur sensible quand ils ont quelque chose dans la bouche, par exemple le bidule pour prendre des radiographies des dents chez le dentiste. Tsé, qu’il faut tenir serré le temps de la radio? Bon, ça se peut que pour ces gens ce soit plus difficile de garder la gouttière en bouche pendant vingt minutes. Sinon, pour le reste, ça ne fait pas mal et l’on ne sent rien!

Pour mettre toutes les chances de notre côté, Spa Dent Naturals fait également un bain de bouche blanchissant. C’est un peu le même principe qu’un rince- bouche. Il faut le faire matin et soir après le brossage environ trente secondes et ça contribue au blanchiment de vos dents. Encore une fois, ce produit est fait à base d’ingrédients naturels tels que des enzymes d’ananas et de papayes ainsi que 6% de Xylitol.

Pssttt… Saviez-vous que les produits Spa Dent Naturals sont tous végétaliens, sans gluten et 100% sans BPA. Quoi demander de mieux! 😉

Pour un sourire étincelant, optez pour Spa Dent! (En plus, ça rime! 😉

N’oubliez pas, en cas de doute, n’hésitez pas à consulter un professionnel de la santé.

Merci Spa Dent Naturals de nous avoir permis de découvrir ce fantastique produit. Les opinions émises ci-haut sont les miennes et n’engagent que moi.

Pour plus d’informations:

Site web: https://spadentnaturals.com/

Facebook: https://www.facebook.com/spadentnaturalsqc/

Instagram: https://www.instagram.com/spadentnaturalsqc/

Author: maryberluecie

Blogue d'une famille loufoque, amusante, attachante et divertissante, situé dans les Bois-Francs.

Laisser un commentaire