Contrez la déshydratation avec les produits Hydralyte!

Que ce soit à cause d’un coup de chaleur, la gastro, la diarrhée ou une activité physique intense, Hydralyte sera votre meilleur allié pour contrer la déshydratation.

Hydralyte est un produit cliniquement approuvé par Santé Canada et peut être pris par tout le monde. Que vous soyez enceinte, athlète de hauts niveaux, un enfant de 2 ans ou tout simplement monsieur et madame tout le monde qui ont « pogné » la gastro ! Bien entendu, si vous avez une quelconque condition de santé, il est préférable d’en parler avec votre médecin !

Présenté sous plusieurs formes, telles que comprimés et sachets en poudre à incorporer à votre eau ou déjà embouteillés ! Hydralyte est recommandé dès l’apparition des premiers symptômes de déshydratation. Celui-ci rééquilibrera vos électrolytes en un rien de temps.

Comment ça fonctionne ? Voici ce qu’on peut trouver sur le site d’Hydralyte.

La formule scientifique d’Hydralyte lui permet de contenir la proportion appropriée de glucose et d’électrolytes pour une réhydratation rapide. Sa composition est basée sur les critères de l’Organisation mondiale de la santé pour la réhydratation efficace.

Pourquoi choisir Hydralyte à toutes boissons sportives, boissons énergétiques ou tout autre complément en électrolytes ? Car celui-ci contient le parfait équilibre entre le sodium et le glucose, il contient jusqu’à 75 % moins de sucre qu’une boisson similaire, quatre fois plus d’électrolytes et il est hypnotique. Hypno quoi ? Ce qui veut dire que les électrolytes sont absorbés plus rapidement que n’importe quel autre produit sur le marché.

À cette étape-ci, je vois dans vos yeux : « Est-ce que ça marche vraiment ? »

Bonne nouvelle ! Nous l’avons testée à plusieurs reprises ! 🙂

Lorsque nous avons reçu les produits Hydralyte, nous étions dans les grosses chaleurs de l’été ! D’où les photos sur le bord de la piscine ! 😉 Souvent, quand on joue dehors, on oublie souvent de boire de l’eau, malgré le fait qu’on harcèle constamment nos enfants d’en boire ! Même ma fille est tannée de m’entendre !

Malgré toutes les précautions, une déshydratation est possible ! Dès les premiers signes, j’en ai donné à Didi et moi aussi et hop ! Les maux de tête ont disparu !

Je fais également du CrossFit, une activité physique à haute intensité. Quand il fait plus de 30 degrés à l’extérieur, il se peut que nous perdions beaucoup d’eau (lire ici, nous suons beaucoup !!!) J’en ai apporté lors de mes entraînements et honnêtement, j’y ai vu toute une différence. Avant ça, j’aurais mal « feelé », et ce bien avant la fin du cours, mais pas avec Hydralyte ! Ça super bien été à ce niveau, car côté cardio, ce n’est pas simple ! 😉

D’ailleurs, saviez-vous qu’il suffit à notre corps de perdre 2 % de fluides pour qu’il nous envoie des signaux de déshydratations ? Il est donc important de garder près de soi l’un des produits Hydralyte !

Est-ce que vous savez quels sont les signes de déshydratation ?

  • Soif accrue
  • Fatigue/léthargie
  • Étourdissement
  • Maux de tête
  • Urine jaune foncé
  • Bouche sèche ou poisseuse
  • Irritabilité
  • Perte de l’élasticité de la peau

Ce sont les mêmes signes chez les enfants, même que chez les enfants, les signes de déshydratation surviennent plus tôt, car le corps de l’enfant est composé de 70 % d’eau versus 60 % pour un adulte, d’autant plus qu’ils ont un métabolisme plus rapide que nous !

N’oubliez pas de bien lire les instructions pour savoir quelle dose donner à vos enfants !

Psst… même si vous êtes enceinte ou vous allaiter, il vous est possible de prendre Hydralyte ! Si vous n’êtes pas certains et certaines, parlez-en à votre médecin !

Les produits Hydralyte sont très simples d’utilisation. Si vous utilisez les comprimés ou la poudre, il suffit de les mettre dans l’eau fraîche et de brasser ! Rien de plus compliqué ! En plus, saviez-vous que le mélange est bon jusqu’à six heures après l’avoir fait ? Après cette durée, il faut jeter le produit.

Aussi, Hydralyte a trois saveurs, dont orange, limonade et petits fruits ! Honnêtement, c’est bon au goût ! J’ai bien aimé et Didi aussi ! Ça se boit comme de l’eau ! Vous n’y verrez que du feu ! J’aime mieux ça que certaines boissons sportives populaires ! Toujours à mon goût à moi !

Bref, je vous recommande Hydralyte pour soigner les symptômes de déshydratation. C’est simple, efficace et rapide ! Ensuite, vous pourrez vaquer à vos occupations comme si de rien n’était ! 😉

Où peut-on trouver Hydralyte ? On retrouve les produits Hydralyte dans une pharmacie près de chez vous ! 🙂

Bien entendu, si les problèmes de déshydratation persistent, il faut immédiatement consulter un médecin !

Crédit Photos: Marie-Pier Goulet en partenariat avec Pix[M] Photo Video

Merci, Hydralyte, de nous avoir fait découvrir ces produits. Ils seront bien utiles lors de mes entraînements ou lorsque la gastro fera son apparition ! Les opinions ci-dessus sont les miennes et n’engagent que moi !

Pour plus d’informations:

Site web: https://www.hydralyte.ca/fr/

Facebook: https://www.facebook.com/HydralyteCanada/

Instagram: https://www.instagram.com/hydralyte/

Author: maryberluecie

Blogue d'une famille loufoque, amusante, attachante et divertissante, situé dans les Bois-Francs.

Laisser un commentaire