Offrez-vous un Pero par Sophie Perreault!

Avant les vacances, je me suis offert une pièce unique de la belle compagnie
québécoise Pero par Sophie Perreault. Je me suis procuré deux verres à vin
peints à la main ! C’est tellement magnifique que je ne pouvais passer sous le silence cette belle entreprise de l’Outaouais.

Fondé il y a plus de 8 ans, Pero est une boutique où l’on y retrouve une variété de pièces peintes à la main que ce soit des tasses, verres à vin, assiettes à hors-d’oeuvre, pichet, etc.. La propriétaire et artiste-peinte, Sophie Perreault a fait de son entreprise une passion ce qui fait en sorte que
nous pouvons nous procurer de véritable chef d’oeuvre !

Voici quelques mots que Sophie a écrits sur son site qui, je trouve, la
caractérise bien !

​Passionnée par la vie, les voyages, la bonne bouffe en famille, la «foodie » en moi s’est un jour dit : « Pourquoi ne pas créer ma propre ligne pour le plaisir de la table ? » J’adore les défis et possibilités que tous les formats de porcelaine ou de verre peuvent m’apporter !

J’adore son trait de pinceau, les couleurs choisies et aussi les images qu’elle
nous propose. Ce sont des pièces uniques et authentiques, car Sophie Perreault crée quelques exemplaires seulement, tous signés et datés !

Lors de mes achats de vaisselle, je me procure des quantités limitées, je crée quelques exemplaires d’un modèle dans une palette de couleurs différentes. Si vous voyez quelque chose que vous appréciez, il ne faut pas attendre, car je risque de ne pas le reproduire. 

Ce qui fait des Pero le meilleur cadeau personnalisé que vous pouvez offrir
à quelqu’un ou tout simplement garder pour soi ! 😉

C’est ce que j’ai fait avec mes verres à vin ! J’ai eu un coup de cœur pour
ceux avec les motifs de cactus ! Vous savez, j’adore les cactus ! 🙂

Lors de ma commande, Sophie m’a reconnu et m’a offert d’inscrire une phrase personnalisée sur mes verres. Je lui ai demandé d’y écrire le nom de mon blogue ainsi que mon slogan ! C’est tellement gentil de sa part !

En offrant les écritures personnalisées, vous pouvez offrir un magnifique
cadeau qui restera gravé à tout jamais ! Vous savez, la mission de Sophie
Perrreault est :

Apporter de la couleur et du bonheur dans votre quotidien. Un vent de fraîcheur pour débuter votre journée. Avec moi, c’est fini la vaisselle ordinaire et sans vie. Les repas en famille sont pour moi primordiaux, alors pourquoi ne pas y ajouter une touche de couleur également !

Avec un Pero à la maison, vous ajouterez une touche de gaieté à vos repas ou à l’heure de l’apéro en plus d’encourager une artiste-peintre du Québec avec beaucoup de talents !

Vous tomberez assurément en amour avec ses créations. Vous êtes amateurs de camping, de fleurs, d’oiseaux, etc., vous y retrouverez votre compte parmi toutes les créations disponibles sur son site. Comme je disais ci-haut, il ne faut pas attendre trop longtemps avant de se décider à acheter l’une de ses merveilles, car vous risquez de passer au bout du pont. Chacune de ses pièces est en quantité limitée !

J’adore mes Pero avec de l’eau ou du vin. J’aime posé mes yeux sur mes verres, j’ai un sourire automatique qui me vient aux lèvres! D’ailleurs, celles-ci ne passent pas inaperçues ! J’ai même surpris Monsieur Berlue à les prendre ! Je crois qu’il les aime bien aussi ! 😉

Offrez-vous un Pero pour le retour à la routine ! Vous aurez l’impression d’être encore en vacances sur le bord de la piscine ! 😉

Avez-vous votre Pero ?

D’ailleurs, en zieutant sur le site pour vous écrire cet article, j’ai eu un
« crush » sur l’une des bouteilles isolantes au design de cactus !!! 😮
Il reste juste à vérifier si mon café Nespresso Vertuo Alto rentre à l’intérieur ! 🙂

Pour plus d’informations:

Site web: https://pero-qc.com/

Facebook: https://www.facebook.com/PeroparSophiePerreault/

Instagram: https://www.instagram.com/peroparsophieperreault/

Pinterest: https://www.pinterest.ca/perreault1904/pero/

Author: maryberluecie

Blogue d'une famille loufoque, amusante, attachante et divertissante, situé dans les Bois-Francs.

Leave a Reply