Une conversation courriel avec Ginette!

Aujourd’hui, vous savez, j’ai travaillé! Bien que ce soit la fête du Canada, j’ai demandé à mon patron de déplacer ce congé le vendredi d’avant, au lieu du lundi. Vu que nous partions en camping, ça faisait bien mon affaire! Il a gentiment accepté, ce qui fait que j’étais toute seule au bureau! Ça travaille bien et vite en titi! Tout le monde croit qu’il n’y a personne, donc le téléphone sonne moins, etc…

En faisant le tour de mes courriels ce matin, je suis tombée sur une série que j’avais échangée avec Ginette! Je les avais gardés pour un jour vous en parler! Je trouvais le moment très opportun! C’est congé, donc on ne se prend pas au sérieux! 😉

Vous savez, la vie de bureau n’est pas toujours facile! Il y a des jours où tu voudrais tout laisser ça là et t’en aller dans une petite hutte en terre cuite et dire fu*** à tout le monde, pis arrangez-vous!

Comprenez bien que j’aime ce que je fais, mais parfois il y a des situations choquantes! Ce qui m’est arrivé il y a quelque semaines. Pour me remettre un sourire au visage, j’ai envoyé un courriel contenant qu’un GIF à Ginette!

Vous savez probablement aussi que j’ai montré à Ginette il y a quelques temps comment utiliser les GIF dans les courriels… Voici ce que ça donné…

Gardez en tête que je ne suis vraiment pas contente!

Résultats de recherche d'images pour « colère gif »

Ginette me répond ceci:

Tu devrais essayer le Tai chi

Une petite parenthèse -> Ginette a suivi des cours de Tai chi ce printemps. Je ne vous raconterai pas tous les détails, car ils feront sujet d’un prochain article, mais de la façon dont elle m’en parlait, mettons que ça ne m’a pas donné le goût! (même si je sais que ça me ferait du bien) lol Elle a aussi essayé de me donner un billet pour un week-end pour apprendre à respirer que j’ai poliment refusé! Mais c’est devenu un « running » gag entre nous!

Donc, je lui répondu systématiquement ceci!

Je l’aime Ginette! 😉

Elle me retourne ceci!

Elle voulait que je relaxe! lol Je n’ai pu m’empêcher de rire! J’ai tellement ri que j’en avais mal au ventre! Pauvre personne qui était autour de moi!

Un autre courriel, une autre journée! Un certain vendredi après-midi où je m’endormais! J’envoie à Ginette ceci:

Elle me répond:

Coudon, il y a une caméra dans mon bureau ????

Je me trouve tellement drôle que je lui retourne ceci:

J’ai su exactement le moment où elle a regardé son courriel. Elle a ri tellement fort qu’on l’a entendu jusqu’à nos bureaux!

Ne vous inquiétez pas! Nous ne faisons pas ça toute la journée, mais une fois de temps en temps, ça détend l’atmosphère et ensuite on passe à autre chose!

Que faites-vous pour vous changer les idées au bureau?

*Les GIF ont été trouvés sur les Internet! Ils ne m’appartiennent pas!

Author: maryberluecie

Blogue d'une famille loufoque, amusante, attachante et divertissante, situé dans les Bois-Francs.

Laisser un commentaire