Testé: Les nappes éducatives BiMoo

Ça fait déjà quelque temps que nous avons la nappe éducative BiMoo et
honnêtement, c’est un franc succès ! Tous les soirs, nous devons utiliser nappe pour le souper ! Vous saviez que depuis que nous l’avons, c’est Didi qui met la table, et ce, sans rouspéter ? Un exploit me direz-vous ! Je vous répondrai ceci -> Notre secret est la nappe BiMoo !

Mais quel est ce produit miracle ? C’est nul autre qu’une nappe illustrée d’animaux ! En fait, on peut retrouver quatre 4 thèmes dont les animaux de la ferme, les émotions les animaux de la mer et celle que nous avons reçue, les animaux de la jungle, au grand bonheur de Didi !

En fait, pourquoi l’appelle-t-on la nappe éducative ? Parce que celle-ci a été développée dans l’objectif d’améliorer les heures des repas avec les enfants! Qui n’a jamais eu de crise à la table, car mini moi a décidé qu’il ne voulait pas manger ou avant même d’avoir vu ce qu’il y avait dans son assiette disait que ce n’était pas bon ! Ici, Didi avait commencé ça ! Elle levait le nez même avec son meilleur repas qu’est le spaghetti !

En mettant la nappe, au lieu des napperons plates, son attention est plutôt
concentrée sur les animaux ! D’ailleurs, saviez-vous que les illustrations sont faites par des artistes québécois ?

Le thème de la jungle a été dessiné par Rémy Simard

Le thème de la mer a été dessiné par Geneviève Tardif

Le thème des émotions a été dessiné par Pishier

Le thème de la ferme a été dessiné par Julie Blais

Aussi, chaque animal a son nom d’inscrit en français et en anglais ! Oui, oui! Une nappe bilingue ! C’est tellement parfait !!! Elle perdure dans le temps! L’enfant est tout petit, il apprend le nom des animaux et la nappe grandie avec lui, ainsi à l’école lui pourra se pratiquer à lire les noms !

Fait de matières 100 % recyclées, la nappe éducative de BiMoo saura capter toute l’attention de vos enfants ! Parole de Mary, il n’y aura plus de cris et de larmes durant les heures de repas ! OK ! Peut-être seulement, si la nappe est au lavage ! (Ça nous est arrivé).

Maintenant, vos repas en famille seront amusants ! Je vous garantis que vous prendrez un malin plaisir à identifier les animaux et faire des cherches et trouve avec vos enfants ! L’heure du souper passera comme par magie et vos enfants auront mangé toute leur assiette, sans même chigner !

La nappe éducative de BiMoo vient en deux formats. Soit 45×45 pouces ou
60×90 pouces (pour une table de 6 à 8 personnes) Nous avons reçu la plus grande nappe et je peux vous dire qu’il n’y a pas un coin de la table qui n’est pas remplie !

Est-ce que la nappe se lave facilement ? Nous, nous n’avons eu aucune
difficulté à nettoyer notre nappe. Je l’ai même mis dans la laveuse et la
sécheuse sans problème. Il faut dire que nous n’avons pas eu de taches tenaces, mais si l’on nettoie comme il faut dès que l’incident arrive, je suis
convaincue que ça ne paraîtra pas ! La texture de la nappe faite en sorte que le liquide ne transperce pas ! Ce qui est vraiment pratique quand vous avez une table en bois comme ici !

Vous avez fait rapidement le tour des animaux de la nappe et votre enfant n’est plus autant captivé ? Saviez-vous qu’à l’endos du carton de présentation de la nappe éducative, on nous propose des idées d’utilisation! Par exemple, sur celle que nous avons, on nous propose ceci : « Compter le nombre d’animaux ! » Donc, ça pratique également les enfants à compter ! Nous avons également les réponses à notre disposition !

Voici maintenant ce que Didi en pense :

C’est une nappe cool et drôle ! Il y a beaucoup d’animaux !

En d’autres termes, elle a adoré ! 😉

Ces nappes sont parfaites pour toutes les familles québécoises, services de
garde et même les grands-parents ! Vous aurez un plaisir fou à partager durant les repas ! Terminé la télévision ! Vive les échanges ! 😉

Je vous invite à consulter leur site web ! Présentement, BiMoo est en
campagne de sociaux financement ! Il reste maintenant que 2 jours pour profiter d’une réduction sur les nappes ! N’hésitez pas à encourager BiMoo pour que son projet voie le jour et que des milliers d’enfants puissent avoir l’une des nappes éducatives BiMoo !

Comme je dis souvent : L’essayer, c’est l’adopter !

Merci BiMoo pour nous avoir permis de découvrir cette magnifique nappe éducative ! Vraiment, un must ici ! Les opinions émises ci-dessus sont les nôtres et n’engagent que nous !

Pour plus d’informations:

Site web: https://www.bimoo.ca/

Facebook: https://www.facebook.com/bimoocanada/

Instagram: https://www.instagram.com/bimoocanada/

Author: maryberluecie

Blogue d'une famille loufoque, amusante, attachante et divertissante, situé dans les Bois-Francs.

Leave a Reply