Testé: Bouclier anti-moustique de Thermacell

Un incontournable de l’été ! Le bouclier anti-moustique de Thermacell ! Terminé les sprays anti moustiques ou les serpentins qui font de la boucane et qui ne sentent pas très bons ! Le Bouclier anti-moustique deviendra votre meilleur ami pour le reste de l’été et pour les années à venir, parole de Mary !

Depuis que j’ai découvert ce bouclier anti-moustique, super tendance en prime, je capote ! Je profite beaucoup plus de notre belle nature ! Parce qu’on va se le dire, moi, me battre avec des maringouins pendant que je relaxe ou pour avoir le dernier morceau de mon steak… ça me fait fâcher, pour ne pas dire autre chose !

Comment ça fonctionne ?!

En fait, c’est super simple ! Lorsqu’on achète la trousse de départ, nous avons le bouclier, des languettes anti-moustique et une mini bombonne de butane. Nul besoin de batteries pour faire fonctionner notre repousseur de moustiques ! Ça ne prend rien d’autre ! Une fois que vous avez ouvert votre boîte, il suffit de suivre les instructions ! Il faut enlever le couvert, mettre la languette à l’endroit approprié (ne pas remettre le couvercle, sinon ça ne fonctionnera pas – on l’a testé ! 😉 ) Ensuite, mettre la bombonne de butane sous le bouclier, à l’endroit prévu ! Il ne reste plus qu’à le mettre en fonction !

C’est le même principe qu’un BBQ. Il faut tourner la plateforme à « Start » pour que le gaz s’échappe et ensuite on le ramène à « ON ». Pour vérifier qu’il est vraiment en marche, on regarde dans le petit hublot ! Si l’on voit une mini flamme orange, c’est que notre bouclier anti-moustique est en marche !

Est-ce que ça marche réellement ?

La réponse est, OUI, mais… pas sur les grosses mouches noires ! Ça va réduire le nombre, mais elles seront toujours présentes. Ce qui en soi ne me dérange pas, car ce n’est pas elles qui m’agacent le plus ! Ce sont les maringouins. Dans les dernières semaines, au chalet, je ne pouvais rester dehors tellement on se faisait piquer par les maringouins. Je ne voulais même pas manger à l’extérieur de peur qu’ils partent avec mon lunch !

C’était l’endroit idéal pour tester notre bouclier anti-moustique de Thermacell ! Un samedi, nous avions un souper de famille ! Il faisait beau et il y avait des moustiques ! Toutes les conditions étaient gagnantes pour prouver l’efficacité de notre bouclier ! Donc, je l’installe sur la table sur notre belvédère qui surplombe la rivière !

En l’espace de 30 secondes, les moustiques se sont volatilisés ! Sans blague ! Nous avons peu prendre l’apéro et notre souper sans le moindre moustique ! On a commencé à les revoir après 4 heures, lorsque nous avons atteint la fin de la languette ! Pas de souci ! Nous avions des recharges ! 😉 Parce que chaque ensemble vient avec 3 recharges, ce qui vous donne 12 heures de protection !

Est-ce que ça sent quelque chose ?

En toute honnêteté, ça sent un peu au début mais ensuite nous ne sentons pas le produit ! On est loin de la citronnelle ou de la boucane de cigarette pour agir en tant que répulsif ! C’est inodore et en plus, le bouclier se fond dans votre décor ! Vous l’oublierez tellement que ça ne sent rien !

Où l’on trouve ce petit miracle ?

J’ai fait quelques recherches et pour le même type de produit, j’en ai trouvé chez Canadian Tire, Canac Marquis et Walmart ! Informez-vous dans l’un des magasins près de chez vous !

Quand est-il une fois nos recharges terminées ? 

C’est simple, il se vend des ensembles de recharges où l’on retrouve les languettes et des bombonnes de butane.

Est-ce abordable ?

C’est une question de point de vue ! Par contre, moi sans hésiter je l’achèterais pour avoir la tranquillité d’esprit sur ma terrasse et pour ainsi éviter d’être piquer par les maringouins. De l’autre point de vue, c’est plus dispendieux que les spirales à la citronnelle, mais je vous garantis qu’on est loin du même résultat !

Plus d’informations !

Ce bouclier anti-moustique vous est offert en trois couleurs différentes, soit le vert, le bleu et le rouge. Comme je disais un peu plus haut, le kit de départ contient le bouclier, trois recharges et une bombonne de butane. Il est parfait pour un espace de 4,5 m par 4,5 mètres. Idéal pour le camping, les terrasses et les patios ! Veillez à ce qu’il soit dans un espace où l’air circule, car on parle quand même de butane !

N’oubliez pas de le surveiller une fois de temps en temps, malgré qu’il soit super sécuritaire ! Lorsqu’il est allumé, la partie supérieure du bouclier anti-moustique devient très chaude, donc faites attention à vos mains ainsi que celles de vos enfants !

Le bouclier anti-moustique de Thermacell est rendu mon meilleur allié pour des soirées d’été parfaites sans être obligé de chasser le moustique ou sentir la citronnelle !

Merci, Thermacell, de nous avoir fait découvrir le bouclier anti-moustique ! 


Site web (en anglais des USA) : https://www.thermacell.com/products/patio-shield-mosquito-repeller

Facebook: https://www.facebook.com/ThermacellOutdoors/

Author: maryberluecie

Blogue d'une famille loufoque, amusante, attachante et divertissante, situé dans les Bois-Francs.

Laisser un commentaire