Testé: L’analyse microdermique avec la Technologie SAM par eMKD

Est-ce que vous vous êtes déjà demandé si votre routine beauté était réellement adaptée à votre type de peau ? Pour ma part, chaque fois que je renouvelle mes produits nettoyants, crème, etc., j’ai toujours un doute ! J’ai toujours pris des gammes pour contrer l’acné ! Et si j’avais tort ? Et si mon problème pouvait être réglé d’une autre façon ? Lorsque KimJade de la compagnie eMKD m’a approché pour effectuer une analyse microdermique avec la technologie SAM, j’ai tout de suite accepté ! 

eMKD

C’est une entreprise québécoise élue domicile à Drummondville. La propriétaire, KimJade Fréchette est une passionnée de beauté ! C’est pour cette raison qu’elle s’est lancée en affaire avec l’analyse microdermique et des soins pour le visage. 

eMKD a un concept très intéressant ! KimJade se déplace à domicile pour effectuer les analyses ou prodiguer des soins ! Que nous soyons mamans à la maison ou une femme à l’horaire chargée, elle s’adapte à votre emploi du temps et vous n’avez pas à sortir du confort de votre maison. Ce qui vous laisse amplement le temps de vaquer à vos occupations ! 

Étant donné mon horaire chargé avant les vacances, elle a eu la gentillesse de venir me rencontrer à la maison sur mon heure de diner !

KimJade est un atout pour votre routine beauté ! Elle vous conseillera sur les meilleurs produits adaptés à votre type de peau et fera des recommandations lors de votre routine de soin ! 

Qu’est-ce que la technologie SAM

Cette technologie est beaucoup utilisée dans le domaine médical, entre autres ! C’est en fait une machine qui sert, en résumé, de microscope. C’est de la microscopie acoustique ! Cette technologie envoie des ondes ultrasonores qui permettent de prendre une « photo » du visage et ainsi révéler des détails qui ne sont pas visibles à l’oeil nu ! 

Comment ça fonction ? C’est simple ! C’est comme une grosse boîte (comme un photobooth, mais plus petit) ! On insère notre visage sur les points d’appui ! On nous met un drap noir sur la tête et l’on prend un cliché de notre visage à l’aide d’un gros flash ! Ensuite, les données sont transférées dans un logiciel où l’on analysera la peau du visage avec des données très précises. 

Cette technologie est sans douleur et sans risque pour la santé ! 

Pourquoi faire une analyse microdermique?

En fait, effectuer une analyse de votre peau a plusieurs avantages considérables. Tout d’abord, elle évaluera l’état de votre peau ! Est-ce que votre peau a des signes de vieillissement précoce ? Avez-vous des tâches pigmentaires ? Votre peau a-t-elle le même âge que vous ? Fait très intéressant, soit dit en passant ! Je crois que la peau de mon visage avait seulement deux ou trois ans de plus que moi ! 😉 

En effectuant une analyse microdermique, cela vous permettra de savoir si vous utilisez les bons produits pour le type de peau que vous avez. C’est plus poussé qu’une analyse gratuite en pharmacie, ce qui permet de bien cibler les faits à corriger. Par exemple, j’ai beaucoup de taches pigmentaires. On m’a donné des conseils qui pouvaient atténuer mes taches, selon les données ressorties suite à l’analyse. 

Pour une analyse réussie, nous faisons la prise de « photo » sans maquillage, crème ni même s’être lavé le visage juste avant. On fait le test le plus naturellement possible pour donner l’heure juste sur la situation de notre peau. 

Aussi, lors de la rencontre, KimJade va scruter à la loupe les produits que nous utilisons lors de notre routine beauté. Pourquoi ? Pour savoir si vous avez les bons produits entre les mains et s’ils ne sont pas adéquats, elle vous en référa des meilleures pour votre type de peau. Elle vend des produits, mais elle vous en conseillera également ceux en vente libre dans les pharmacies. 

J’ai adoré mon expérience eMKD, car j’ai maintenant la conviction que mes produits fonctionnent réellement sur mon visage. Je sais que j’ai un problème avec les taches pigmentaires, mais on m’a donné des pistes de solutions pour les atténuer ! Aussi, on m’a recommandé des solutions simples pour améliorer la santé de mon visage. 

C’est le moment idéal pour effectuer une analyse microdermique, car nous changerons bientôt de saison et notre peau ne réagira plus de la même façon à nos produits ! 

Pour plus d’informations, je vous invite à vous rendre sur le site web d’eMKD. N’hésitez pas à prendre rendez-vous avec KimJade ! Elle est une passionnée de beauté et elle saura vous guider vers de meilleurs soins beauté !

Prendre note que j’ai déboursé pour avoir l’analyse, le montant corporatif ! Si vous prenez rendez-vous avec KimJade, n’hésitez pas à mentionner que c’est MaryBerlue qui vous réfère ! Je recevrai une compensation que je redistribuerai sur le blogue ! 


Site web: http://emkd.ca/

Facebook: https://www.facebook.com/eMKD.ca/

Instagram: https://www.instagram.com/kimjadefrechette/

LinkedIn: https://www.linkedin.com/in/kimjade-fréchette-66725ba5/

Author: maryberluecie

Blogue d'une famille loufoque, amusante, attachante et divertissante, situé dans les Bois-Francs.

Leave a Reply