Lecture: Ces galettes dont tout le monde parle de Madame Labriski

Aujourd’hui, je vous présente un de mes coups de cœur ! Ça va au-delà du livre, j’ai aussi eu un coup de foudre, disons ça comme ça, pour l’auteure ! Vous savez, depuis plus d’un an je travaille fort sur ma quête d’une saine habitude de vie ! Que ce soit autant dans mon alimentation que dans le sport, j’essaie de trouver un équilibre qui m’aidera à me sentir mieux dans ma peau et être en meilleure forme ! L’univers de Madame Labriski, c’est tout ce que je recherche ! Elle ne nous présente pas seulement des galettes dans son livre Ces galettes dont tout le monde parle, de Guy Saint-Jean Éditeur, mais bien un rythme de vie qui me plait ! 

Pour l’avoir vue en conférence, c’est une dame inspirante et tellement énergisante ! En un peu plus d’une heure, nous avons découvert une femme passionnée par ses projets et qui croit en ses rêves ! Comme Madame Labriski mentionnait dans sa conférence, ça prend 10 % de talent et 90 % d’effort ! C’est exactement comment je me sens avec mes projets à moi ! Malgré que je débute à la course, j’ai pu facilement me reconnaître dans son histoire ! Vous saviez que Madame Labriski a été d’abord et avant tout un blogue ? Oui, vous pouvez la suivre sur son site web (ICI) ou encore sur sa page Facebook (ICI). Elle nous y partage des recettes, des vidéos, ses projets et bien plus !

La voir en conférence nous parler de ses exploits de courses (vraiment des exploits) avec autant d’énergie et de passion a été une source de motivation pour persévérer dans mes projets à moi qui est le CrossFit et mes blogues. Je vous recommande vraiment de rencontrer Madame Labriski lors d’événements ou sa conférence ! Vous en sortirez gagnants ! Elle est tellement contagieuse, que je suis convaincue que vous vous mettrez à la course ! 😉

Pour ce qui est du livre ! C’est un petit bijou ! Vous savez que le livre a vu le jour parce que Madame Labriski cherchait des collations nutritives sans sucre ajouté et de gras ? Parce que les barres protéinées après l’effort physique ne lui procuraient aucune joie, elle s’est mise à la cuisine ! C’est alors que son projet de Madame Labriski a vu le jour ! Après plusieurs essais et erreurs, elle a trouvé l’ingrédient qui serait à la base de toutes ses recettes, la purée de dattes !

Elle a nous a fait goûter durant la conférence à son La vous avez dit Brownies ! (oui, oui, c’est le titre de sa galette) C’était tout simplement succulent ! J’ai adoré ! En prime, ça ne goûtait pas du tout les dattes et on avait vraiment l’impression de manger un brownie, mais avec zéro culpabilité ! : o  (On aime ça +++)

Là, j’ai des yeux sur la Schtroumphante ! Une galette aux amandes et bleuets ! Devinez ce que je cuisine ce soir ! 😉 Dans ces galettes dont tout le monde parle, il y a en pour tous les goûts ! Que vous soyez noix ou chocolat ou petits fruits, chacun y trouvera son compte ! Le seul aliment commun ? La purée de dattes !  😉

Idéal en collation, pour déjeuner (oui, oui !) après l’entrainement, alouette ! Vous serez rassasiés et conquis par ces petites bouchées de pur bonheur !

Ce livre contient plus de 100 recettes, dont 40 exclusives, deviendra votre meilleur allié pour votre quête d’une saine habitude de vie ! Vous carburerez aux Labriski et votre corps en sera plus qu’heureux ! Promis ! En prime, chaque recette porte un nom rigolo ! Vous savez comment j’aime ça ! 😉

P.S. N’ayez crainte, nul besoin d’être un ou une grand(e) athlète pour avoir besoin de ce livre ! N’importe qui aura une dépendance à ce bouquin, je suis convaincue ! 😉

Faites-vous partie de l’univers de Madame Labriski ?

Maintenant, moi oui ! Oh que j’aimerais aimé la connaitre avant ! 😮 Je me suis achetée le livre, le tablier et la cuillère en bois à l’effigie de Madame Labriski. Devinez quoi ? J’ai même gagné un Buff lors de la conférence ! 🙂 YEAH !!!!

Author: maryberluecie

Blogue d'une famille loufoque, amusante, attachante et divertissante, situé dans les Bois-Francs.

Laisser un commentaire