Lecture: #Onepotpasta volume 2 par Sonia Lizotte

Qui ne s’est pas déjà cassé la tête pour faire un souper simple, rapide et sans trop de vaisselle ? J’ai une solution pour vous ! Madame Sonia Lizotte revient avec son livre One Pot Pasta #2  de Guy Saint-Jean Éditeur! Un ouvrage où l’on y propose des recettes simples, délicieuses et surtout à réaliser avec un seul chaudron ! On aime ça, surtout les soirs de semaine où nous devons être rapides et efficaces.

Pourquoi se contenter d’un simple macaroni à la viande, quand on peut le « pimper » ! C’est exactement ce que One Pot Pasta #2 nous propose ! Plus de 100 recettes de pâtes de toutes sortes qui y sont présentées ! En plus d’être des repas faciles, ils sont exquis, remplis de couleur et de texture ! De plus, chacun y trouvera son compte ! Je m’explique, que vous soyez carnivores, végétariens ou encore amateurs de fruits de mer, vous serez charmés par la variété de plats proposés. Comble de bonheur, une section « Touski » offre également des idées pour éviter de gaspiller nos aliments dans le frigo !

J’ai adoré le livre ! C’est un super guide qui est complet et très clair ! Au début, il y a un endroit où l’on répond à des interrogations que nous sommes susceptibles de nous poser ! On nous indique également, ce qui est bon à avoir en tout temps dans un garde-manger pour faire des « one pot pasta » ! Avec ces ingrédients, nous ne serons jamais mal pris pour souper ! Ce sont de très bons conseils, car ça évite d’opter pour un souper vite fait dans les « fast-foods » !

Pour ce qui est du contenu du livre, les photos donnent l’eau à la bouche ! Vous comprendrez que je n’ai pas toutes faites les recettes, mais j’en ai plusieurs sur ma liste à faire dans les prochaines semaines ! J’adore ce type de plat, car tu n’as pas besoin de cinquante-six chaudrons et de cuillères ! C’est tellement merveilleux sur la logistique de la vaisselle !!! Tu n’as qu’à te concentrer sur ce que tu as à faire ! En plus, au risque de me répéter, les explications sont claires et l’on nous donne des astuces.

Je vous recommande chaudement ce livre de recettes ! Que vous soyez une habituée ou non des one pot pasta, chacune y trouvera son compte ! Même les fines bouches à la maison seront conquises par le résultat ! 😉 D’ailleurs, j’y ai vu un big mac and cheese ! Je vais faire ça pour Didi, elle va tellement aimer !

Merci beaucoup Guy Saint-Jean Éditeur de nous avoir envoyé One Pot Pasta #2 gratuitement. Nous avons adoré !!! Il est devenu un outil indispensable dans notre cuisine !


 Site web: http://saint-jeanediteur.com/

Facebook: https://www.facebook.com/SaintJeanEditeur/

Twitter: https://twitter.com/guysaintjean

Author: maryberluecie

Blogue d'une famille loufoque, amusante, attachante et divertissante, situé dans les Bois-Francs.

Leave a Reply