Aujourd’hui, je vous présente un ouvrage utile et très pratique dans une cuisine ! Le eBook, 25 recettes à congeler, créé par le blogue Au bout de la langue ! C’est terminé le manque de temps et d’inspiration ! Ce eBook va vous faciliter la tâche lors de la préparation de vos menus de la semaine, voire pour le mois… Oui, oui ! Car vous pourrez ainsi faire des recettes et les congeler en prévision de… N’est-ce pas merveilleux ? En plus, ce sont de très bonnes recettes qui vous sont présentées ! Je suis une fan du blogue Au bout de la langue ! D’ailleurs, si vous n’avez pas essayé son chili au quinoa… c’est un must à adopter ! 😉  

Donc, j’étais vraiment contente quand Mariève m’a approché pour parler de son eBook ! Vous ne le savez peut-être pas, mais pour la planification de repas, je suis un peu du type au jour le jour ! J’aime bien improviser à ce niveau ! Ma vie est tellement réglée au quart de tour, que parfois un petit dernière minute, c’est le fun ! Par contre, quand on est comme ça, il faut que nous ayons sous la main des repas vite faites ou encore du congeler ! C’est pour cette raison que j’adore le eBook 25 recettes à congeler.

Il contient 70 pages de trucs et astuces ainsi que de recettes qui sauront vous guider, afin de réussir vos congélations. On y aborde des sujets tels que le type de contenants à utiliser, la durée que nous pouvons laisser nos repas dans le congélateur ! En lisant, j’ai appris plein de choses, telles que le mode de décongélation et ce qui va dans notre congélateur et ce qui n’y va pas. Vraiment, j’ai su à mes dépens que du melon d’eau ça ne se congelait pas, mais c’est quand même pratique de le lire ! Nous avons également des trucs et astuces sur la mijoteuse et la congélation. On y parle des sacs de congélation aussi appelés « dump diner » ! Je ne connaissais pas ce principe et vraiment, avec toutes les étapes qui y sont présentées, je vais m’y adonner sans aucun doute.

Pour ce qui est des recettes, nous en avons pour le déjeuner, le repas principal ainsi que les desserts ! Je me suis créé un besoin. Chéri ! Ça nous prend un gaufrier ! La recette a l’air tout simplement délicieuse et surtout extrêmement facile. J’ai toujours cru que c’était difficile à faire ! Eh bien ! Grâce à Mariève, je vais pouvoir enfin me lancer ! Un peu plus haut, je vous parlais de sa recette de chili au quinoa ! Elle en fait partie ! C’est tellement une belle recette ! Simple et tellement délicieuse ! Vous allez l’adopter, je suis convaincue ! 🙂 Eh là, j’ai manqué de temps, mais je crois m’être trouvée un nouveau dessert préféré ! Le pain au zucchini, citron et framboises ! 😮 Hum !

Bref, je vous recommande chaudement le eBook 25 recettes à congeler. Tout d’abord, parce que c’est tellement bon ce qu’Au bout de la langue nous présente, mais aussi parce que c’est un outil pratique et vraiment facile d’utilisation ! Vous deviendrez maître de la congélation ! Je vous le garantis ! J’ai appris beaucoup de choses !

Pour vous procurer le eBook 25 recettes à congeler -> ICI

Site web: https://www.auboutdelalangue.com/

Facebook: https://www.facebook.com/auboutdelalangue/

Instagram: https://www.instagram.com/auboutdelalangue/

Pinterest: https://www.pinterest.com/auboutdelalangu/

*J’ai reçu le eBook 25 recettes à congeler à titre promotionnel. Les opinions émises ci-dessus sont les miennes et n’engagent que moi.*

 

Posted by:maryberluecie

Blogue d'une famille loufoque, amusante, attachante et divertissante, situé dans les Bois-Francs.

Leave a Reply