Testé: Bijou Le Petit Compagnon de la boutique en ligne De Fil en Pétales

Vous avez un animal à la maison qui fait partie intégrante de votre famille ? Vous l’aimez comme si c’était votre propre enfant ? Juste à l’idée qu’il vous quitte pour un autre monde vous bouleverse ? J’ai un petit quelque chose pour vous qui vous laissera un souvenir intemporel. Le bijou Le Petit Compagnon, de la compagnie De Fil en Pétales, est tellement superbe, offre la possibilité de garder une mèche ou une plume de votre animal préféré ! Ainsi, lorsque votre animal vous quittera, vous pourrez conserver un souvenir de lui.

Le Petit Compagnon

Lorsque j’ai ouvert la petite boite qui contenait Le Petit Compagnon, j’ai été émerveillée. Orné de perle et de breloques, ce bijou contient un petit boitier en acier inoxydable, facilement dévissable, où l’on peut y mettre une mèche de poil de notre animal. À l’intérieur, nous avons le choix de deux breloques qui représentent votre animal. Moi, j’ai choisi une petite patte rose et un os.

Nous pouvons également choisir la couleur de la perle ainsi que la breloque qui sera sur la chaîne. Question de représenté Kiki le chien, j’ai choisi la perle noire, comme son pelage et l’empreinte de patte pour la base. Je trouve l’idée excellente de pouvoir choisir comment sera notre bijou, car il sera vraiment à l’image de notre compagnon de vie ! C’est un magnifique présent à s’offrir ou à remettre à quelqu’un qui a perdu son animal, car ce sera un souvenir intemporel.

Pour le côté pratique, il s’entretient à merveille, par contre, assurez-vous de ne pas le mettre dans l’eau. Pour insérer la mèche à l’intérieur du boitier, c’est vraiment simple. Il suffit de dévisser comme un couvercle d’y insérer le poil et de revisser. Si nous ne sommes pas à l’aise, De Fil en Pétales a créé une vidéo explicative pour nous montrer comment faire. (ICI)

Vraiment, c’est une belle façon d’immortaliser le souvenir de notre compagnon sur quatre pattes.

À propos De Fil en Pétales

C’est une entreprise québécoise située à Val-d’Or qui confectionne de magnifiques bijoux. De fil en Pétales est unique en son genre, car elle utilise un procédé ancestral qui transforme des pétales de fleurs en perles pour des bracelets, colliers, etc. Cette pratique très ancienne faisait en sorte que des chapelets et des dizainiers étaient créés à l’aide de pétales de roses. Ceux-ci accompagnaient les personnes décédées, mais aussi procuraient un souvenir aux personnes du défunt par la suite.

Dans la même optique, De Fil en Pétales se sert de fleurs, que vous pouvez fournir, pour fabriquer des chapelets et des dizainiers, mais aussi de magnifiques bijoux tels que bracelets, colliers et boucles d’oreilles. Ce sont des produits haut de gamme s’adressant autant aux femmes qu’aux hommes, ils vous suivront tout au long de votre vie et qui sait, ce transmettront de génération en génération.

*J’ai reçu à titre promotionnel Le Petit Compagnon. Les opinions émises ci-dessus sont les miennes et n’engagent que moi.

Site web De Fil en Pétales

Facebook: https://www.facebook.com/defilenpetales/

Twitter: https://twitter.com/Defilenpetales

Instagram: https://www.instagram.com/defilenpetales/?hl=fr

Author: maryberluecie

Blogue d'une famille loufoque, amusante, attachante et divertissante, situé dans les Bois-Francs.

Leave a Reply