Dans la vie on a de belles surprises et celle que je m’apprête à vous parler s’en est toute une !! Il y a environ deux semaines, Alexandre, le propriétaire de Nouwee m’a contacté via Facebook pour savoir si j’étais intéressée à parler de la lanterne « Cher Père Noël » ! Pour m’aider à comprendre qu’est-ce que c’était, il m’a mis la vidéo promotionnelle dans son message ! Je suis restée ébahie devant mon écran ! Sans même réfléchir et chercher plus loin, j’ai accepté de tester la lanterne !

Tout d’abord, laissez-moi vous présenter Nouwee, une compagnie de Lachute, dans les Laurentides, qui vend des accessoires pour les fêtes telles que des ballons, des assiettes, serviettes, des lances confettis, des gâteaux, des lanternes et bien d’autres articles qui serviront à illuminer vos fêtes ! C’est une boutique en ligne qui a aussi des points de vente un peu partout au Canada. Je suis tombée sous le charme de Nouwee par son dynamiste et la variété de produits que nous ne retrouvons pas au dépanneur du coin ! Vous trouverez tout pour faire de votre fête un événement réussi ! Les souvenirs resteront imprimés dans vos esprits ! Même que j’ai remarqué de la poudre de couleur comme dans les courses « ColorRun » ! Vous pourrez ainsi reproduire le même effet à la maison ! N’est-ce pas merveilleux ! Moi, ça m’a donné de ben bonnes idées pour la fête de Didi en mai prochain ! 😉

Mais pour l’heure, voici ce qu’on m’a proposé de testé pour vous ! Une lanterne « Cher Père Noël » ! En regardant la vidéo, j’ai été charmé par l’idée ! Mais en quoi consiste-t-elle ? Je suis convaincue que vous avez déjà vu sur photo ou dans les films une dizaine de petites lanternes en papier de soie voler dans le ciel ? C’est exactement ça que Nouwee nous propose. En plus d’illuminer le regard de vos enfants, elle sera porteuse de la liste cadeau que votre enfant veut faire parvenir au père Noël ! C’est une très belle activité à faire en famille ! Elle saura créer des moments mémorables !

Dans l’emballage de la lanterne, il y avait avec celle-ci, un crochet et un carton où l’on pouvait écrire notre lettre au père Noël. Je me suis assise avec Didi et je lui ai demandé ce qu’elle voudrait bien recevoir de l’homme barbu ! Elle était toute mignonne ! C’était sa première lettre ! Elle ne savait pas trop quoi répondre ! Elle finit par mentionner la tour de contrôle de la Pat Patrouille ! Donc, on lui a écrit un beau message qu’on a remis dans la boite ! Étant donné que nous sommes entourées de maison et de fils électriques, nous avons décidé d’aller chez grand-maman et grand-papa Berlue dans le champ près de chez eux ! Pourquoi ? Pour que la lanterne fonctionne, il faut l’allumer avec un briquet. C’est le même principe qu’une montgolfière, mais en plus petit et la lettre comme seul passager !

Pour créer de la magie autour de notre activité, nous avons expliqué à Didi que la lanterne allait se rendre avec sa lettre au pôle Nord, là où vit le père Noël ! Pour ce faire, il fallait déployer notre lanterne, l’allumer et la laisser partir haut dans le ciel ! Didi nous a écoutés très attentivement, sans perdre un seul mot de ce que nous lui racontions ! Une fois dans le champ, loin de tout, grand-papa et Monsieur Berlue étaient les préposés à l’allumage de la lanterne, parce qu’il faut être deux pour la tenir en équilibre pour éviter qu’elle brûle ! Une fois qu’elle s’est remplie d’air chaud, ils l’ont laissé partir dans ciel !

Vous auriez dû voir les yeux de Didi ! Ça valait tout l’or du monde ! Nous l’avons regardé monter très haut pour ensuite la perdre de vu ! Notre mademoiselle nous a dit qu’elle était enfin rendue au pôle Nord ! Ouin… mettons ! 😉 C’est vraiment une belle activité à instaurer dans nos traditions des fêtes ! C’est un très beau moment que nous passons en famille !! D’ailleurs, grand-maman Berlue a elle aussi adoré son expérience, elle veut que j’en achète pour l’été prochain (car il s’en fait avec toutes sortes de couleurs sans la carte au père Noël !)

Vraiment, je conserve précieusement cette idée pour l’an prochain ! Au lieu d’envoyer une lettre par la poste, nous la ferons voyager par les airs ! 😉 Pour les gens qui se le demandent, la lanterne est biodégradable ! Donc, aucun danger pour l’environnement ! 😉 C’est vraiment une belle activité à faire avec nos enfants ! En plus, c’est vraiment abordable ! L’essayer c’est l’adopter !

Merci énormément à Nouwee de nous avoir fait vivre une très belle expérience ! Nous conservons de très beaux moments !

 

Vidéo promotionnelle de Nouwee !

*Nous avons reçu la lanterne « Cher Père Noël » gratuitement. Les opinions émises ci-dessus sont les nôtres et n’engagent que nous !*


Pour acheter la lanterne « Cher Père Noël »:  https://nouwee.com/collections/lanterns/products/lanterne-cher-pere-noel

Site web: https://nouwee.com/

Facebook: https://www.facebook.com/Nouwee.Partner/

Twitter: https://twitter.com/NOUWEEpartner

Instagram : https://www.instagram.com/nouweepartner/

Posted by:maryberluecie

Blogue d'une famille loufoque, amusante, attachante et divertissante, situé dans les Bois-Francs.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s