Il y a environ un mois, j’ai décidé de me lancer et de mettre public mon groupe de la Communauté de MaryBerlue & Cie ! Il existait depuis belle lurette, mais il servait à communiquer avec mes collaboratrices de l’époque ! De fil en aiguille, je l’ai laissé de côté, sans trop savoir ce que je voulais faire avec lui. Est-ce que je voulais le fermer ou le partager à outrance pour avoir un maximum de gens dedans ? Ouin, mais pour faire dire quoi ?

Vous savez, je ne donne pas de conseils, je ne vends rien… alors que pouvais-je bien faire avec un groupe relié à mon blogue ! Plus je pensais et moins je trouvais ! J’ai donc mis l’idée aux oubliettes ! Jusqu’à tout récemment ! J’ai eu un déclic ! Je trouvais que sur ma page Facebook, j’étais limitée dans mes échanges ! J’adore échanger, mais là, de la façon dont j’ai bâti ma planification de ma page, je ne pouvais pas le faire quand je pouvais ! Surtout, je ne voulais pas publier à outrance sur cette dernière, de peur qu’on me trouve fatigante !

Fake, j’ai décidé mettre mon groupe public ! Si j’avais le goût d’écrire à 22 h le soir, je pouvais ! En fait, je pouvais faire ce que je voulais, quand je voulais ! Surtout, ça me permettait d’échanger avec les gens tout en étant plus proche ! Alors, c’est à ce moment que je l’ai mis en ligne ! Depuis, nous avons créé un gros party de filles en pyjama ! C’est relaxe, on rit, on échange, on a du fun ! Même que plusieurs filles publient dans le groupe pour partager ce qu’elles vivent pour avoir un soutien ou simplement pour raconter une anecdote !

La communauté de MaryBerlue & Cie, s’est rendu une belle et grande famille ! On se supporte, s’entraide et s’amuse ! Ce groupe n’a rien à voir avec les groupes de ventes, de publicités, etc. C’est un gros 5 à 7 en amies (2 garçons dans le groupe… on a la majorité ! 😉 )

Venez nous rejoindre pour échanger, rire et discuter de tout et de rien ! Je vous raconte des tranches de vie express savoureuses que je ne vous partage pas sur la page officielle de MaryBerlue & Cie, ni même sur le blogue ! C’est un groupe spontané où le ridicule ne tue pas ! 😉 D’ailleurs, avec Anny cet avant-midi on a fait un cherche et trouve ! Yep ! Elle a mis une photo et on cherche toujours la libellule ! 😉

Vous désirez nous rejoindre ? Cliquez sur le lien ci-dessous pour faire la demande d’adhésion ! Je contrôle les entrées ! Ouin, je suis « contrôlante » comme ça ! 😉 J’aime voir qui embarque dans mes folies ! 😉

Je vous avertis, ce n’est pas un groupe sérieux ou l’on donne des conseils sur comment réussir à dormir en 5 étapes faciles ! Nous échangeons et racontons des anecdotes ! Si vous voulez vous aussi être contaminé par la bonne humeur, c’est un groupe pour vous !

Au plaisir de vous y voir ! 🙂

https://www.facebook.com/groups/maryberluecie/

Posted by:maryberluecie

Blogue d'une famille loufoque, amusante, attachante et divertissante, situé dans les Bois-Francs.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s