Testé: La boîte de Bestiole Box

 

Cet été, Didi et moi, nous avons eu la chance de tester le prototype de la boîte d’activités de la magnifique compagnie Bestiole Box. Nous étions quelques familles à pouvoir en bénéficier ! Là, je vois des points d’interrogation dans vos yeux ! Pourquoi je vous en parle que maintenant ? Parce que l’entreprise Bestiole Box est présentement en campagne de sociaux financements pour que le projet de boîtes d’activités voie le jour !

Tout d’abord, laissez-moi vous parler de Bestiole Box. L’entreprise a vu le jour lorsque Camille, lors d’une journée de pluie, a voulu faire une belle activité avec son garçon ! C’est alors, qu’elle eût l’idée de préparer des belles boîtes toutes prêtes, remplies de bricolages et coloriages dans l’optique de faire un jeu ou une activité ludique ! On va se l’avouer ! Lorsque vient le temps de trouver quelque chose à faire avec les enfants, souvent, nous n’avons pas d’idées ou l’on répète toujours les mêmes activités ! En créant la Bestiole Box, Camille nous fait en sorte de varier nos bricolages et nous permet de faire découvrir de nouvelles choses à nos enfants !

Lorsque vous recevez la boîte, tout le nécessaire pour fabriquer, colorier ou autre se trouvent à l’intérieur ! Nous n’avons rien d’autre à sortir ou à acheter, mis à part les ciseaux, crayons feutres et colle ! Même que nous avons reçu un étui en tissu avec des crayons exprès pour pouvoir l’agrémenter ! C’est tellement une belle idée ! En plus, chaque activité est séparée par des enveloppes et chacune a leurs explications ! Je vous le dis, c’est magique ! En plus, la Bestiole Box collabore avec des artisans québécois en offrant soit des échantillons de leurs produits ou en les mettant à contribution ! Vous pourrez ainsi découvrir de nouvelles compagnies bien de chez nous ! 

Ces boîtes sont pour quelle tranche d’âge ? Pour tous garçons et toutes filles, âgés de 3 à 8 ans ! C’est une belle occasion pour passer du temps en famille et aider nos tout-petits à réaliser leurs chefs-d’œuvre ! 

D’ailleurs, Didi et moi avons reçu la première boîte de Bestiole Box ! Nous avions un poisson-cerf-volant à fabriquer et décorer ! Nous avions le poisson à découper, du papier de soie à mettre et des collants à poser pour l’agrémenter ! Nous aurions pu le colorier aussi, mais Didi ne suit pas encore les lignes, donc on a laissé faire ! On aurait eu un poisson moustachu ! 😉 Une fois que nous avions terminé, il suffisait de le coller sur le bâton pour le faire virevolter dans les airs ! Didi a adoré !! Elle a joué longtemps avec son poisson volant ! 😉

On nous avait envoyé également le jeu de l’oie ! J’ai colorié la planche de jeu, pendant que Didi me regardait ! Ensuite, nous avons découpé les jetons et fabriqué le dé ! C’était simple comme bonjour et nous avons eu beaucoup de plaisir à jouer ensemble ! C’était encore plus gratifiant, car c’est nous même qui l’avions décoré ! Bon, j’ai dû solidifier le dé, car mademoiselle l’a écrasé à quelque reprise ! Mais quand même, elle n’avait que trois ans ! La notion de *doux* n’était pas tout à fait assimilée ! 😉

Pour terminer, nous avions une guirlande en forme de cornet à décorer et découper ! Camille y avait inséré des cartons de pleins de couleurs et motifs différents pour qu’on puisse les agrémenter comme nous voulions !! On y retrouvait aussi un bout de corde pour pouvoir accrocher notre guirlande ! Nous l’avons gardée une partie de l’été suspendue au-dessus du lit de Didi !! Elle l’a beaucoup aimé ! 

Bref ! Nous avons adoré notre expérience ! Didi et moi avons passé un moment magique ensemble tout en confectionnant de beaux bricolages ! Je vous recommande la boîte Bestiole Box ! Vous ne serez pas déçus ! Vous pouvez vous en procurer à l’unité ou vous abonner pour en recevoir une régulièrement ! Je vous invite à consulter le site web pour plus d’informations.

Surtout, n’hésitez pas à encourager cette belle entreprise de chez nous lors de leur campagne de sociaux-financement. Elle travaille fort pour que nous puissions passer du temps de qualité avec nos enfants tout en développant leurs créativités ! 


Pour aider au financement de la Bestiole Box ⇓

https://fr.ulule.com/bestiole-box/

Pour visiter leur site web ⇓

https://bestiole-box.myshopify.com/

Pour visiter leur page Facebook ⇓

https://www.facebook.com/Bestiolebox/

Pour visiter leur compte Instagram ⇓

https://www.instagram.com/bestiolebox/?hl=fr

*Nous avons reçu le produit à titre promotionnel. Les opinions émises ci-dessous sont les nôtres et n’engagent que nous*

 

Author: maryberluecie

Blogue d'une famille loufoque, amusante, attachante et divertissante, situé dans les Bois-Francs.

Leave a Reply