Aller au sex shop pour raviver la flamme!

Par Mélanie – Blogue Le Flamant Rose – Au début d’une relation, tout est parfait. Les petits papillons, les conversations au téléphone jusqu’à la petite heure du matin, être inséparable, la libido dans le tapis. Ah le début ! Le moment où faire l’amour 4 fois par jour était normal. Le moment où l’on faisait l’amour à tout moment de la journée.

Malheureusement, ça ne dure pas longtemps. Après quelques mois, ça se calme. La libido se calme tranquillement. Il ne faut pas s’inquiéter c’est normal. La routine prend le dessus et le manque de temps aussi.

Par contre, c’est important de garder la flamme dans le couple (et dans le lit) éveillé. C’est pourquoi… Les sex shops existent !

Ça fait 1 an et demi que je suis avec mon copain. 1 an et demi de pur bonheur et de bon sexe. (Désolée papa de t’apprendre ça) bon OK, on le fait 3 fois par semaine. Ça, c’est quand on est en feu. Ah la vie d’adulte, ce n’est pas facile 😉

J’ai décidé de changer les choses. J’ai pris mes clefs et direction sex shop. Comme la fête à mon copain était dans quelques semaines, c’était un bon timing.

Moi, qui mesure 5p2 et qui me fais carter 3 fois par jour, je me sentais petite. Mais qu’est-ce que je fais ici ? Seule ? J’ai pris mon courage à deux mains… et j’ai franchi la porte. (Eh oui, c’était ma première fois). L’odeur de lubrifiant aux fraises et du silicone se fit sentir dès mon entrée. Ça commence mal avec l’odeur désagréable. À ma gauche, il y avait des lapins, des dauphins, de gros membres noirs. À ma droite, il y avait des poupées gonflables et de gros seins en silicone. Étrange…

J’ai parcouru les allées discrètement. Je n’avais franchement pas envie de me faire voir ni de recevoir de l’aide. J’avais surtout envie de magasiner mes jouets sexuels seul. J’étais déjà trop gêner et rouge tomate. C’était déjà too much.

Je suis tombée sur la rangée comique du magasin. TSE, les pantoufles en seins et en pénis, les pâtes en pénis, les désodorisants pour auto en forme de pénis. (Ceux qui me connaissent savent que j’en ai un dans mon auto. C’est beaucoup trop drôle.) Je capotais sur cette section. C’est amusant ! Ça m’a un peu déstressé. Je pouvais avoir l’air de juste vouloir faire une joke à quelqu’un. Yes! Personne n’allait savoir ma vie sexuelle (ou presque).

J’ai finalement choisi un petit livret de coupon de fellation. En gros, 10 coupons de différente manière de faire une fellation à son copain. C’est rigolo et ça donne un peu de piquant. Une pipe sous la douche, une pipe de route, une pipe avec de la crème fouettée. Parfait pour un cadeau d’anniversaire.

Ça la remit un peu de piquant dans notre vie sexuelle. Ben… surtout dans celle de mon chum. Car c’est bien trop facile pour lui maintenant. TSE, pendant que je fais ma vaisselle ben relax. « Mon amour, regarde ce que j’ai dans les mains » oups. Un coupon. Une pipe dans la cuisine. Comme je suis gentille… eh bien, un coupon de moins.

J’espère qu’il va oublier ses fichus coupons… c’était amusant et excitant. Au début. Prochaine fois, je vais lui acheter des coupons pour gâter sa douce moitié. TSE, histoire de me faire gâter moi aussi.


Pour visiter Mélanie sur ses différentes plateformes:

Site web: https://leflamantrose.net/

Facebook: https://www.facebook.com/Leflamantroseblog/

Twitter: https://twitter.com/flamantroseblog

Instagram : https://www.instagram.com/leflamantroseblog/

Pinterest: https://www.pinterest.ca/melaniegodin94/

Author: maryberluecie

Blogue d'une famille loufoque, amusante, attachante et divertissante, situé dans les Bois-Francs.

Laisser un commentaire