Parce qu’aujourd’hui, c’est vendredi et que le vendredi on fait l’amour ! 😉 Je vous raconte une nouvelle anecdote sur notre libido qui n’est pas synchro ! Il y a quelques mois (ouf), j’avais dans la tête un gros projet ! Celui de vouloir avoir un deuxième enfant ! Dans ma « wish list » de ma vie, je voulais avoir deux enfants ou pas pantoute, car étant enfant unique… Ben, c’est ça ! Je ne voulais pas reproduire le même modèle… Vous comprenez ! Donc, tous les soirs, la madame avait la libido dans le tapis et essayait de convaincre le bonhomme pour une nouvelle progéniture !

Étant donné que Monsieur Berlue n’avait pas la même « wish list » que moi, lui il n’en voulait aucun au départ… Il estimait que sa part du marché était remplie ! Mais pour les gens qui me connaissent, savent que j’ai une tête de nœud, comme dirait le patron Berlue… Donc, je me suis acharnée sur le fait d’avoir un deuxième enfant pendant longtemps ! Il n’avait pas une journée que je n’en parlais pas ! Imaginez quand j’étais dans mon pique d’ovulation… pauvre de lui, il se sauvait en courant ! Vous aurez compris que j’ai fait fuir la libido de Monsieur Berlue avec mon super projet ! Il ne me touchait même plus de peur que je tombe enceinte ! 😮 N’ayez crainte, je n’aurais jamais fait ça sans son consentement !

Après de multiples conversations musclées… J’ai abandonné le projet de féconder pour une deuxième fois ! Maintenant, on va pouvoir cataloguer Didi de fille unique… à ma grande déception… mais ça c’est une autre histoire ! Vu que c’était l’un de mes rêves, mettons que la pelulle a eu de la difficulté à passer ! Tout à coup, c’est ma libido qui a pris ses jambes à son cou… Je vous dirais qu’il a tempêté sur un chaud temps à la maison ! Pour moi, je voyais ça comme le sacrifice d’une vie ! Encore là, c’est une tout autre histoire !

Petite parenthèse, pour les gens qui se demandaient comment je faisais pour écrire aussi souvent sur le blogue, tout en travaillant à temps plein, avec une famille et m’entraîner trois fois semaines… c’est simple, vous n’avez qu’à ne pas baiser… vous serez en mesure de tout accomplir ! 😮

Revenons à nos moutons… Donc, le beau temps a fini par revenir à la maison, mais pas la libido, sauf hier soir… Je m’apprêtais à aller me coucher et lire mon livre ! Quand tout à coup, Monsieur Berlue se glisse sous les couvertes ! Hum ! Il a anguille sous roche ! Depuis belle lurette, il n’était pas venu se coucher avec moi à cette heure ! Habituellement, que je vais dans ma chambre, il descend au sous-sol ! Ouin, on a une vie plate de même ! N’est-ce pas ça un vieux couple ?

Alors, il se glisse en dessous des couvertes et commence à me taponner en me disant que mon entrainement commençait à porter fruit ! Ma silhouette changeait et il ne trouvait pas ça désagréable pantoute ! Regardez-le s’en venir avec ses grands sabots ! Comme s’il pensait qu’avec quelques petits compliments et hop, il aurait eu son « nanane » ! Nous les filles, sommes un peu plus complexes que ça !

J’essayais de lire, mais j’en étais incapable ! Je voyais bien que sa libido était au rendez-vous ! Évidemment, la mienne ne l’était pas ! Après avoir dépensé toute mon énergie au gym à pousser après un genre de traineau dans pelouse… à faire des burpees et à courir, mettons que tout mon corps disait de me lâcher ! Tsé, quand juste détacher ta brassière devient un défi en soi… Ça donne une idée !

Pour qu’il me lâche, je lui ai dit : « Oublie ça ce soir, ce n’est pas le bon moment, j’ovule ! » En moins de deux, il m’a lâché, s’est levé du lit et est parti jouer au PlayStation ! 😮

Tsé, quand la libido n’est pas synchro…  😉

P.S. Vous vous souvenez de la fois où j’ai écrit que Monsieur Berlue avait le goût de faire l’amour, mais que mes parents étaient dans la chambre d’à côté ? Non ?! Vite, allez lire ça… c’est aussi drôle ! 😉  ICI

 

Posted by:maryberluecie

Blogue d'une famille loufoque, amusante, attachante et divertissante, situé dans les Bois-Francs.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s