Vous êtes enceinte et vous voulez offrir un petit cadeau de bienvenue original à votre trésor qui est en route ? Vous désirez des produits québécois, mais vous ne savez plus où chercher. Idem pour vous, chers parents, amies, cousines, collègues ! Vous aimeriez donner quelque chose d’unique pour un bébé à naître ou encore faire un « shower » digne de ce nom ! J’ai une boutique à vous présenter: Petit Nomade.
C’est une boutique éphémère qui regroupe plus de 60 créateurs québécois et près de 700 produits sous un même toit ! N’est-ce pas merveilleux ? Nous pouvons y trouver des vêtements, des articles pour le bain, des toutous, des accessoires de décorations, bref, vous aurez l’embarras du choix ! Vous n’aurez qu’un seul site à visiter pour retrouver vos artisans préférés tels que Rue Tabaga, Cyan, Coton Vanille, Bébé Hibou, Roma Skies, les Tronches, pour nommer que ceux-ci !
Vous avez deux façons de bénéficier de la boutique éphémère ! Comment ? Soit en ligne ou pour la région du grand Montréal, Rive-Nord, Laurentides, vous pouvez amener Petit Nomade à vous ! 😮 Oui, oui ! Il se déplace directement chez vous ou au bureau sur l’heure du lunch pour faire un shower de bébé unique ! Je vous explique comment faire !
En ligne
Rien de plus simple ! Lorsque vous êtes sur le site web de Petit Nomade, vous avez accès à la collection complète de tous les produits que la boutique offre ! Il vous suffit de naviguer soit par marques, prix ou encore par nouveautés pour dénicher le cadeau idéal ! Surveillez de près la page internet, car il y a souvent de nouveaux arrivages ! Avec la variété des artisans, je suis convaincue que vous trouverez tout ce que vous désirez ! J’ai vu des bavoirs, en passant par des mocassins, une échelle de croissance et un tipi ! (Meilleur achat ever ici, Didi capote sur le sien) Vous avez également la possibilité de faire un registre cadeau pour votre shower de bébé ! Ça, c’est vraiment chouette !
Boutique mobile
Petit Nomade se déplace pour vos événements ! Pour vrai ? Oui, oui !! 😉 Pour un shower ou pour après-midi entre amies, il y a une possibilité de faire venir la boutique jusqu’à vous ! Offrant une table remplie de produits québécois et une expérience unique de découvrir les artisans de chez nous ! Par contre, quelques conditions s’appliquent, pour les connaître, je vous invite à regarder ICI !! Présentement, le service est offert dans la grande région de Montréal, Rive-Nord, Laurentides, etc. ! Mais, je sais que vous pouvez faire des demandes spéciales en écrivant à la propriétaire, Geneviève. Sait-on jamais ! Ce que je trouve intéressant de faire venir la boutique à vous, c’est que vous pouvez bénéficier d’un 10 % de rabais en crédit pour les achats générés lors de votre événement. Quand c’est un « shower » de bébé, la future maman à droit à 40 % sur un article de son choix ! On aime ! 🙂
J’adore le concept de cette boutique éphémère, car on y retrouve tout au même endroit ! En plus, d’avoir nos artisans chouchous, Petit Nomade vous permettra de découvrir de nouveaux créateurs québécois aux mille talents ! Je vous ai parlé beaucoup de shower de bébé, mais saviez-vous que vous trouverez des articles que vos enfants de 3 et 4 ans pourront aimer ? J’ai vu de belles choses pour ma Didi, telles que le pouf de Cyan, les coloriages géants de Rue Tabaga et des pantalons évolutifs ! C’est à mettre dans vos favoris !
Bonne découverte ! 🙂
Site web: http://www.petitnomade.ca/
Facebook: https://www.facebook.com/PetitNomadeboutique/
Instagram: https://www.instagram.com/petit_nomade/