Dans le cadre de la Vague d’amour – Adopte un blogue, Anny, de Les 2 complices, et moi, avons décidé de collaborer dans le but de vous offrir une expérience hors du commun ! En quoi consiste-t-elle ? C’est de vous raconter une histoire, en écrivant chacune un chapitre à tour de rôle ! Jusque-là, il n’y a rien de bien extraordinaire ! Je consens ! Seulement, nous ne nous consultons pas pour les écrire, aucun plan, seulement de l’imagination à l’état pur ! 😮 Donc, Anny a écrit le chapitre 1 (ICI), samedi dernier, que j’ai découvert en même temps que vous. Aujourd’hui, je vous dévoile la 2e partie, qu’Anny lit en même temps que vous aussi ! 😮 La suite vous sera dévoilée sur son blogue samedi ! 🙂 N’est-ce pas merveilleux ! 🙂 Bonne lecture ! 


Nyna prit son cellulaire qui, sans s’en rendre compte, était dans la poche de son pyjama. Elle aurait pourtant juré qu’elle l’avait laissé sur sa table de chevet ! Quoi qu’il en soit, la seule façon de rejoindre Rima était par message web. Elle n’avait aucun numéro pour la rejoindre vu que c’était seulement par les Internet qu’elles s’étaient rencontrées. En panique, Nyna chercha le nom de la personne qui saurait l’écouter !

Pendant ce temps, Rima, dans son lit, se réveille en sursaut ! Elle s’assoit carrée avec une douleur à la main ! La marque secrète gravée dans sa paume chauffe quelque chose de rare ! Elle ne comprend pas pourquoi cette douleur s’y vit en pleine nuit ! Tout le monde dort dans la maisonnée et aucun danger ne plane sur eux ! Rima est une maman de deux belles poulettes, l’épouse d’un homme de métier, une femme de carrière en pleine ascension dans le domaine des chiffres. Plus que quiconque, elle comprend l’importance d’avoir une bonne nuit de sommeil pour ainsi passer au travers de ses journées ultras chargées !

Mais ce que les gens ne soupçonnent pas, c’est que Rima a un secret bien gardé ! Elle fait partie d’un groupe sélect qui ressent les choses avant même qu’elles se produisent ! Comment ? En voyant des visions et à l’aide de leur marque SM qui est gravée dans leur paume de main ! C’est un club privé qui regroupe des femmes comme elle, qui sont mamans ! Vous aurez deviné qu’on les appelle les Supers Mamans ! Elles sont une minorité à faire partie de ce cercle privilégié !

Ces mamans sont unies par la marque SM et quand l’une d’elles est dans le besoin, leur paume de main brûle et c’est à ce moment que les autres viennent à leur rescousse ! Dans ce cas-ci, Rima se demande qui a bien besoin d’aides en plein milieu de la nuit comme ça !

À peine quelques fractions de seconde plus tard, son cellulaire vibre sur sa table de nuit ! Ah ! C’est Nyna ! Que fait-elle réveiller à cette heure-là ? C’est étrange ! Habituellement, Nyna et Rima n’échangent que le jour, quand les enfants sont à l’école. Malgré son travail, Rima est amplement capable de faire plusieurs choses en même temps, sans perdre le fil ! Elle l’aime bien cette Nyna, elle a beaucoup de talents ! Tout ce qu’elle touche c’est de toute beauté !

Elle se lève de son lit et va chercher ses lunettes qu’elle laisse à la salle de bain ! Avec l’âge, Rima a besoin de ses lunettes pour lire, sinon elle aurait besoin d’une deuxième paire de bras ! Bref, il est inscrit que Nyna voudrait lui parler de toute urgence ! Elle s’inquiète de quelque chose et c’est la seule personne en qui elle a confiance ! C’est flatteur venant de sa part, mais que peut-il y avoir de si important et surtout d’urgent pour qu’elle lui écrive au milieu de la nuit. Qu’est-ce qui ne pouvait pas attendre ?

Rima lui répond : « Tu peux m’appeler au 555-9876, je suis réveillée ! Tu peux me téléphoner quand tu veux ! »

À suivre ! 🙂

 

Posted by:maryberluecie

Blogue d'une famille loufoque, amusante, attachante et divertissante, situé dans les Bois-Francs.

2 replies on “L’histoire de Nyna et Rima…Chapitre 2

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s