Oh que j’aime ce mot ! N’ayez crainte pour les gens de nos familles à Monsieur Berlue et moi-même, personne n’est enceinte sans que vous le sachiez ! 😉 Dans un des groupes d’entraide pour blogue que je suis, une personne a proposé l’idée d’adopter un blogue ou bien encore de se faire adopter ! Pourquoi ? Cette initiative a pour but d’aider les tous petits, à se faire connaître dans cette marre de blogues déjà existants ! Là, je vous entends penser : « Pourquoi fais-tu ça, vu que tu en fais déjà connaître via tes découvertes de blogues québécois ? »

Je vous répondrai ceci, tout d’abord, parce que je sais tout le travail que ça implique, avoir un blogue et un petit coup de pouce d’un plus grand (même si je suis encore petite) peut aider ! On ne se le cachera pas, c’est un monde féroce et la compétition y est très forte ! Avec cette opportunité, je serai en mesure de vous parler plus longuement de chaque blogue que je marraine et en plus, je donne l’opportunité à chacune d’écrire un article qui sera publié sur MaryBerlue. Donc, vous aurez la possibilité de les découvrir sous un tout nouvel angle. En plus, je vous partagerai une fois de temps en temps, des articles qu’elles auront écrit sur le blogue ! Restez à l’affût !

Comme vous le savez, je suis légèrement intense, alors j’ai décidé d’aller au-delà de « marrainer » qu’un seul blogue, j’en ai pris quatre ! Ah ! Ah ! En fait, je vous en présente deux aujourd’hui et les deux autres un peu plus tard. Sans oublier  une collaboration bien spéciale et je vous le dis tout de suite, je me suis faite adoptée aussi ! Je vous garde la surprise pour plus tard ! 😉 Sans plus tarder, voici deux des personnes qui vont collaborer avec moi, le temps d’un article !

La fille et son anxiété

J’ai découvert La fille et son anxiété récemment. D’ailleurs, je voulais vous en parler prochainement dans mes découvertes ! Mener d’une main de maître par Alexandra, elle nous amène dans un univers où il n’y a pas de barrières ! Avec son blogue, elle espère faire tomber les tabous sur l’anxiété tout en nous parlant de son quotidien de maman anxieuse. Je l’aime beaucoup, car elle ne passe pas par quatre chemins pour nous faire passer son message ! Son histoire va rejoindre beaucoup de personnes, qui dans leur salon, n’osent pas dire haut et fort ce qu’elles vivent. Simplement, lire ses textes peut nous faire sentir moins seul dans la situation que l’on peut vivre.

Elle nous parle de plein de sujets passant par l’intimidation, à la maman qui vise la perfection et aussi, celui que j’aime bien, Les 4 pires choses à dire à une personne sur les nerfs. (Je devrais le faire lire à Monsieur Berlue ! 😉 ) J’aime son écriture et son aisance pour discuter d’un sujet aussi sensible. Remarquez bien, Alexandra signe toujours de la même façon « De rien, Courage » J’aime bien cette façon de faire et je suis convaincue que vous serez charmés, vous aussi !

Site web: https://filleetsonanxiete.com/

Facebook: https://www.facebook.com/lafilleetsonanxiete/

Instagram: https://www.instagram.com/la_fille_et_son_anxiete/

Daily pop heart

Mélissa m’a de nouveau fait confiance pour parler de son blogue ! Je vous en avais déjà parlé (ICI) dans mes découvertes. Saviez-vous que Daily pop heart a eu récemment un an ? D’ailleurs, nous lui souhaitons joyeux anniversaire et surtout longue vie, car sincèrement, j’ai un « crush » pour ce blogue ! Il est vraiment attrayant et divertissant ! Mélissa nous apporte plein de belles découvertes soit par ses suggestions de lecture et ses tests de produits. Elle nous donne également des conseils judicieux et nous présente des portraits d’entrepreneurs québécois ! Je n’ai pas vu ça souvent dans les blogues que je suis. C’est vraiment une belle occasion d’en savoir plus, sur les gens derrière les entreprises d’ici.

Ce que j’aime beaucoup aussi c’est la section Créativité, où Mélissa nous parle de plein d’affaires en lien avec le DIY (Do It Yourself), dont le tricot ! : o Vous savez comment j’adore ça ! J’ai vu également qu’elle avait fait un article sur comment faire des sous-verres en pâtes FIMO. Je me promets d’essayer ça avec Didi ! Ce sont de belles activités, à faire seule ou avec des enfants ! Le blogue Daily pop heart figure dans l’un de mes favoris à cause de son originalité, son intégrité et sa petite pointe de folie ! Mélissa me rejoint beaucoup !

Site web: http://www.dailypopheart.com/

Facebook: https://www.facebook.com/dailypopheart/

Instagram: https://www.instagram.com/dailypopheart/

Voilà mes deux premières protégées de la semaine ! Je vous encourage à les visiter et leur donner un peu d’amour, car sérieusement, elles le méritent ! Les filles sont bourrées de talent et travaillent tellement fort !

Est-ce que vous les connaissiez déjà ?

vague d'amour

Posted by:maryberluecie

Blogue d'une famille loufoque, amusante, attachante et divertissante, situé dans les Bois-Francs.

5 replies on “MaryBerlue devient marraine !

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s