En début de semaine, nous avons reçu le baume à lèvres Babine, fabriqué par l’Atelier Bb Cocotte ! À peine les avais-je sortis de l’enveloppe que je m’en étais fait voler un ! Vous aurez deviné ! Monsieur Berlue est un fan fini des baumes à lèvres ! Il en a toujours un quelque part qui traîne ! Alors, quand il a vu les baumes à lèvres, il m’en a subtilisé un ! Une chance que Didi n’ait pas vu l’autre, car je n’aurais pas pu vous écrire cet article ! 😉
Nous sommes tombés sous le charme du produit Babine ! C’est un baume à lèvre 100 % naturel et comme il est marqué sur l’emballage, il est fait avec amour ! Saviez-vous que Babine contient seulement quatre ingrédients naturels ? Oui, oui, on y retrouve de l’huile de tournesol, de l’huile de noix de coco, de la cire d’abeille ainsi que du beurre de cacao ! Aucune saveur artificielle ou colorant n’y est intégré !
Monsieur Berlue, pour en avoir utilisé plusieurs, trouve que c’est le baume à lèvres par excellence, à se procurer ! Il est doux pour les lèvres et fait vraiment son travail, soit d’apaiser les lèvres gercées ou sèches ! Il ne laisse pas les babines grasses et nous ne sommes pas obligés d’en remettre après deux minutes, car il a disparu ! Il ne laisse aucun arrière-goût, comme plusieurs baumes à lèvres commerciaux !
Je suis du même avis que Monsieur Berlue ! Je n’utilise pas souvent de baume à lèvre, car je n’aime pas la sensation que celui-ci me procure ! J’en utilise qu’en extrême urgence ! Mais Babine m’a conquise ! Nous n’avons pas l’impression d’avoir du collagène sur les lèvres ! C’est, sans aucun doute, un produit que nous allons adopter !
Vous désirez vous en procurer ? Je vous invite à consulter la page Facebook de Babine par Atelier Bb Cocotte et cliquez sur l’onglet Boutique ! Vous n’aurez qu’à suivre les instructions ! Vous n’êtes pas sur ? Vous pouvez contacter la propriétaire Nadia, qui se fera un plaisir de vous aider. Ah ! J’oubliais, vous êtes un commerce, centre de soins, spa, etc., et vous désirez vendre Babine, pas de souci, vous pouvez acheter un présentoir de 18 baumes à lèvres !
Bref, toute la famille vous le recommande ! C’est un très beau produit fait à la main, ici, au Québec et qui plus est, il est 100 % naturel ! Comme Nadia et moi disons souvent, l’essayer, c’est l’adopter ! 😉

*Nous avons reçu les produits Babine à titre promotionnel. Les opinions émises ci-dessus sont les nôtres. *
Ou se procurer le baume à lèvres Babine
Juste ici ! 🙂 https://www.facebook.com/pg/atelierbbcocotte/shop/?ref=page_internal