Une petite percée de soleil et hop, me voilà veuve de golf pour une autre saison !! Comme vous aurez deviné ! Monsieur Berlue est un fervent amateur de golf ! Du moment que le beau temps apparaît, lui il disparaît sur les terrains ! Du moment qu’on lui demande pour aller jouer une partie, il ne se contient plus et ne pense plus à rien d’autre ! Voilà pourquoi, je suis toute seule avec fillette !
Le pire, c’est que toutes les fois, il dit à ses « partners » de golf : » Je ne sais pas trop, il faut que j’en parle à ma blonde ! Je te rappelle ! » Méchante phrase poche ! Pourquoi ? Parce que si je dis que oui ça me dérange… je passe pour la blonde « castrante » qui ne veut pas que son chum sorte de la maison ! Mais en réalité, c’est qu’il y a le gazon à tondre, la piscine à ouvrir, alouette…
Mais, je le laisse aller à chaque fois, car il travaille fort et lui aussi a le droit au bonheur ! Mis à part son PlayStation, la pêche et le golf, il n’a pas beaucoup d’autre intérêt ! À part nous bien sûr ! 😉 Monsieur Berlue le sait très bien que je dis toujours oui ! Mais une fois… je lui ai joué un tour ! (Ce n’est pas mon genre d’ailleurs 😉 ) Je lui ai dit : « Non, tu ne peux pas y aller !! » Ah ! La face qu’il a faite ! Ça valait tout l’or du monde ! On aurait dit un petit enfant à qui on lui disait qu’il n’aurait pas de cadeau de Noël, car il n’a pas été assez sage ! Plus je lui voyais le visage, plus j’en rajoutais en lui énumérant tout ce qu’il y avait à faire ! Quand je lui ai dit que finalement c’était des blagues, c’est comme si je lui avais enlevé dix kilos de briques de sur les épaules ! 😉 Au passage, j’ai eu droit à une bine !
Une quoi ? Une bine c’est lorsqu’une personne avec l’aide de la jointure de ses doigts vous donne un coup sur l’épaule ! Ce n’est pas très plaisant ! J’ai la malchance que ce soit le moyen de défense de Monsieur Berlue ! Parce que vous savez que Monsieur Berlue peut agacer les gens, mais le contraire, ça ne se peut pas ! 😉 Par chance, il ne me lit pas ! 😮
Blague à part ! Aujourd’hui, je ne pouvais pas l’empêcher de partir pour le gros Club (Club de golf de Victoriaville). Il était tellement heureux d’enfin sortir ses bâtons du garage ! Vous savez ce qu’il a fait après avoir réservé son départ ? Il les a lavés, un par un ! Ça brillait son affaire ! Je crois que ses bâtons n’ont jamais été aussi propres ! Pour être sûr que je ne lui refuse pas d’aller jouer, il s’y est pris tôt ! Pendant que je suis allée au parc avec Didi, il avait commencé le lavage, vidé le lave-vaisselle et en prime, il avait ramassé les jouets de mini-moi !
Alors, voilà ! Nous y sommes ! Je déclare officiellement la saison du golf commencée et pour une année de plus, je suis veuve de golf ! (ICI) 😉
Vous, êtes-vous veuve de golf également ?
One thought