Testé – Lingettes démaquillantes réutilisables en fibre de bambou – Ma Boutique D.MA

Depuis quelques années, j’essaie de réduire mon empreinte écologique, en choisissant des produits écoresponsables, durables et judicieux pour la santé et l’environnement. Ce choix est venu lors de l’arrivée de ma fille. Je fais de petits changements ici et là, petit à petit, pour ne pas que le contraste soit trop important pour Monsieur Berlue. (Il n’aime pas le changement) Mais quand c’est pour moi, je me gâte! Il y a quelques semaines, j’ai eu l’opportunité de tester les lingettes démaquillantes réutilisables en fibre de bambou de la compagnie Ma Boutique D.MA.

Je suis tombée sous le charme de ce produit! Fini les petits tampons en coton qui laisse de la petite mousse sur le visage! Les lingettes que nous propose Ma Boutique D.MA sont faites essentiellement de viscose de bambou d’Asie et de coton biologique! Elles sont plus douces que des lingettes de coton ordinaire! Je suis vraiment restée surprise de l’effet au contact de ma peau et aucune petite mousse n’y est restée! 😉 En plus d’être biodégradables, elles sont aussi hypoallergènes et antibactériennes! Elles ont vraiment tout pour elles! 😉 

En plus de lingettes démaquillantes, vous pouvez les utiliser pour enlever votre vernis à ongles avec un dissolvant sans acétone et biologique! Pourquoi privilégier sans acétone et biologique? Pour conserver vos lingettes beaucoup plus longtemps! Bien entendu, moi je prendrais deux «kits» différents, un pour me démaquiller et mettre mon tonic ainsi qu’un autre pour enlever mon vernis! Bien qu’elles soient lavables, je préférerais les différencier, comme ça je pourrais les conserver plus longtemps!

Là, je vous entends penser : «Comment lave-t-on ces lingettes?» Moi, j’ai testé la boîte de luxe! 😮 Cette boite en bambou, qui est très jolie, contient 14 lingettes réutilisables ainsi que d’une petite pochette pour le lavage. Celle-ci permet d’y mettre les lingettes utilisées et de l’envoyer dans la laveuse et aussi la sécheuse! Oui, oui! Vous avez bien lu! N’est-ce pas merveilleux? Un petit conseil, n’attendez pas que votre petit sac soit plein pour le mettre au lavage, il ne faut pas que les lingettes soient entassées, sinon elles ne se laveront pas super bien!

J’ai vu également sur leur site que vous pouviez acheter des recharges, si vous en manquez ou même pour les essayer! Je vous les recommande chaudement, car je crois que c’est un investissement! Depuis que je les ai essayés, je ne reviendrais pas aux tampons de coton! Ce qui est bien également, c’est une compagnie du Québec, donc vous encouragez l’économie d’ici!

Comme je dis souvent, l’essayer, c’est l’adopter!

Vous aimeriez en acheter ? Utilisez le code promo MaryBerlue et bénéficiez d’un 15% de rabais ! Merci beaucoup à Ma Boutique D.MA pour cette belle offre ! Dépêchez-vous, cette offre est pour une durée limitée !

 Site Web: Ma Boutique D.MA

Page Facebook: Ma boutique D.MA

*J’ai reçu gracieusement la boîte de luxe, les opinions émises ici, sont les miennes et n’engagent que moi. *

Author: maryberluecie

Blogue d'une famille loufoque, amusante, attachante et divertissante, situé dans les Bois-Francs.

Leave a Reply