La grande rencontre !

Il y a un peu plus d’un an, je faisais la rencontre virtuelle de Caroline, de Maman Consomme ! J’avais soumis ma candidature pour ainsi écrire sur un blogue ! Pour moi, c’était un coup de tête ! Honnêtement, aujourd’hui je suis vraiment contente de l’avoir fait, car j’ai non seulement mon blogue grâce à Caroline, mais j’ai aussi gagné une belle amitié !

Là, je vous entends penser : « Mais comment peux-tu avoir une belle amitié, si tu ne l’as jamais rencontré ? » Vous savez, quand tu écris à une personne pratiquement tous les jours, tu développes des affinités et tu finis par découvrir des ressemblances. Étrangement, Caroline et moi, nous avons beaucoup de points en commun ! Au départ, c’était des échanges de courriel pour son blogue et petit à petit, nous nous sommes ajoutés sur Facebook et c’est à ce moment que nos conversations ont pris un nouveau tournant !

Étant donné que mes amis sont à l’extérieur de la ville, je ne peux pas aller prendre de café avec eux, ils sont occupés, etc. Donc, c’était ma façon de prendre mon café avec une amie ! En plus, avec Caroline, j’avais un regard neuf sur certaines situations et elle m’a beaucoup aidé pour MaryBerlue ! On s’entend qu’elle a plusieurs années de « blogging » sous la cravate et ayant passé par là, elle aussi, elle m’a souvent rassuré et donné des conseils !

Il y a une semaine, environ, Caroline m’a demandé si je voulais l’accompagner au Salon Maternité Paternité Enfants de Montréal, qui se déroule ce week-end ! Sans hésiter, non, ce n’est pas vrai, après avoir consulté Monsieur Berlue ! 😉 Nous avons accepté son offre et c’est aujourd’hui que ça se passe ! 🙂 Ma famille ira à la rencontre de la sienne aujourd’hui ! 🙂 J’ai tellement hâte !!

En plus, je vais découvrir le Salon Maternité Paternité Enfants ! Je n’y suis jamais allée ! J’ai regardé la liste des exposants et elle est impressionnante ! J’en connais déjà plusieurs, mais j’en ai plein d’autres à découvrir ! 🙂 Je vous ferai un topo de ma visite et surtout ma rencontre !

Donc, je vous dis à demain ! 🙂 Avec de nouvelles péripéties, mes trouvailles et ma rencontre avec Caroline ! 🙂

 

Author: maryberluecie

Blogue d'une famille loufoque, amusante, attachante et divertissante, situé dans les Bois-Francs.

Leave a Reply