Les Gamins Gourmands – Du popcorn comme vous ne l’avez jamais vu !

Je vous parlais dans mon article sur le Salon National de la Femme de Montréal des Gamins Gourmands (ICI) que je voulais vous faire découvrir ! Plusieurs savent ma dépendance pour le popcorn ! Si vous ne le saviez pas, je me confesse ! 😉 Je mange du popcorn pratiquement tous les jours ! Ça remplace mes chips trop grasses, trop salées, trop toutes finalement ! 😉

Vu que j’essaie de faire attention à ce que je mange, mon popcorn est plate ! Pas de beurre ni de sel ! Mais grâce à Anne du blogue Ta petite survie, j’ai découvert LE popcorn ! Je vous le garantis, les « crakers jacks » peuvent aller se rhabiller ! Laissez-moi vous présenter les Gamins Gourmands.

Qui est à l’origine des Gamins Gourmands ? Ce sont deux amis d’enfance qui se prénomment Armel et Valentin. Ils étaient au Salon et laissez-moi vous dire qu’ils sont gentils, généreux et charmants ! On a le goût de les avoir comme amis ! Bref, ils sont de la grande région de Montréal ! Ils ont décidé de développer une gamme de produits se voulant, simple, goûteuse, originale, bio et sans agents de conservation. C’est comme ça, de fil en aiguille, qu’ils ont mis sur pied les Gamins Gourmands.

Ils ont confectionné, jusqu’à présent, quatre saveurs, telles que Caramel Breton et Fleurs de Sel, Poire Amandine, Chocolat blanc et noix de coco et Chocolat praliné aux noisettes. Pour avoir goûté toutes les saveurs, je confirme qu’elles sont toutes mes préférées ! À la base, je ne suis pas une fan de saveurs dans mon popcorn. Du beurre (maman, ne lit pas ça) et du sel à l’occasion, ça fait mon bonheur, mais, ne me parlez pas de cheddar ou autre, je ne suis pas capable !

Mais là, j’ai été conquise, autant par les propriétaires, que le popcorn ! Tellement, que je suis repartie avec deux sacs de chaque sorte ! Vraiment ! Est-ce que j’en avais besoin autant ? Oui ! Parce que je connais Monsieur Berlue, il me les aurait tous volés ! Par chance, qu’on ait été malade, il nous en reste encore ! 🙂 Vu que j’en avais acheté beaucoup, Valentin m’a offert un sac d’une sorte que j’avais aimé ! D’ailleurs, merci encore ! 🙂

Où peut-on les retrouver ? Sur leur site (ICI), vous aurez les adresses des boutiques où l’on retrouve les Gamins Gourmands. Pour l’instant, ils sont beaucoup dans la grande région de Montréal, mais tentent de percer dans les autres régions ! Donc, si vous êtes une petite épicerie, dépanneur, alouette et vous voulez faire une petite place dans votre commerce pour eux, n’hésitez pas à les contacter ! Ils sont tellement gentils et leurs produits vaut !

D’ailleurs, dommage que je n’aie pas ma propre boutique, car c’est sûr que j’en aurais vendu ! Mais, nous pouvons quand même en acheter en ligne ! Je n’aurai pas tout perdu ! 😉 Simplement à suivre les indications sur le site internet.

Pourquoi opter pour les Gamins Gourmands ? Parce que leur popcorn est moins gras (+++), plus goûteux (+++), moins sucré (+++), moins calorifique (+++) que les grandes marques populaires !

Ah ! Et vous saviez qu’ils ont été fiers partenaires des Prix Gémeaux, des Ballets canadiens et j’en passe ! Vous désirez vous surpasser dans un évènement ? Pourquoi ne pas faire appel à eux ?

L’essayer, c’est l’adopter ! Parole de Mary ! 🙂

#cecinestpasunepub

Site web: www.lesgaminsgourmands.com

Facebook: Les Gamins Gourmands

Instagram: Les Gamins Gourmands

Author: maryberluecie

Blogue d'une famille loufoque, amusante, attachante et divertissante, situé dans les Bois-Francs.

2 thoughts

  1. Moi aussi je suis vraiment tombée en amour avec les produits et les propriétaires de Gamins Gourmands! Ils faisaient d’ailleurs partie de mes coups de coeur de Je t’aime en chocolat 🙂 J’espère que les salons vont les aider à être plus connus, leurs produits valent vraiment la peine!

Laisser un commentaire