Prendre sa douche à deux !

Par Monsieur Berlue — OK, ici on va se dire les vraies affaires ! Mesdames, prendre une douche à deux, n’a rien de romantique ! Je ne sais pas qui a eu l’idée de présenter la chose comme telle dans les films hollywoodiens, mais oubliez le projet dans vos réalités, à moins que vous ayez une douche pouvant contenir douze personnes et cinquante-douze jets !

Pourquoi ? Tout d’abord, dans les maisons dites normales, la douche habituellement est conçue pour recevoir une personne de taille moyenne ! Donc, si vous êtes deux petites personnes, ça passe ! Mais si vous êtes le moindrement en surpoids, ça ne marche pas, à moins que vous aimiez avoir la poignée du robinet d’estampée dans le dos !

De deux, quand on se lave, il y a toujours une personne qui a froid ! Parce que techniquement, le pommeau de douche n’a pas 1 pied de circonférence pour être en mesure d’arroser plus qu’une personne ! Donc, c’est loin d’être le rêve !

De trois, il ne faut surtout pas échapper le savon ! Vous risquez de ne plus le revoir ! Vous ne serez pas en mesure de vous pencher pour le ramasser ! Il va rester au fond de la douche et finir par disparaître à cause que l’eau va l’avoir miné ! 😉

Si après tous ces conseils vous y tenez vraiment à prendre votre douche à deux, n’oubliez surtout pas de ne partir aucun électro-ménager nécessitant de l’eau ! Si c’est comme ici, vous allez vous brûler à chaque fois que la laveuse ou le lave-vaisselle va prendre de l’eau et geler quand ils auront terminé ! Bref, ce sera la danse de Saint-Guy aux deux minutes !

Alors, ne soyez pas gênés, qui aime prendre sa douche à deux ?! 😉

Author: maryberluecie

Blogue d'une famille loufoque, amusante, attachante et divertissante, situé dans les Bois-Francs.

8 thoughts

  1. Ha!ha! Très drôle 😂. Je n’aime pas non plus prendre ma douche à deux, principalement pour une des raisons mentionnées dans le textes… il y en a toujours un qui GÈLE et je n’aime pas ça avoir froid!

  2. Primo; j’aimais bien prendre une douche à 2 car j’avais le surpoids et les jets d’eau !
    Secundo; le partenaire est parti avec l’eau du bain donc ne reste que moi et mes jets d’eau
    Tertio: je pouvais accuser l’autre des éclaboussures de pâtes à dents dans le miroir de la salle de bain
    Quarto: Je dois conclure que je contribuais aussi à asperger le miroir !
    Cinquo: C’est le dernier chiffre que je connais en italien
    Bonne nuit les zami(e)s !

Laisser un commentaire