La libido et Monsieur Berlue !

On dit souvent que les hommes sont beaucoup plus axés sur le sexe que les femmes ! Dans notre couple, c’est assez égal ! Ça dépend des jours et des périodes du mois ! 😉  L’hiver, quand vient le temps des tournois de hockey au PlayStation, laissez-moi vous dire que la libido est à zéro pour Monsieur Berlue ! 😉

Il refuse catégoriquement mes avances ! Je ne considère pas que je suis une nymphomane (papa et maman, bouchez-vous les oreilles) 😉 , mais quand même, une fois par semaine n’est quand même pas exagérée non ?  Parfois, on est mal « timé » ! Il a le goût, moi ça ne me tente pas, etc. ! Pas le matin, Didi se lève, pas le soir, je suis fatiguée ! Ça ne finit plus ! Par contre, quand Monsieur Berlue est en public, je ne sais pas ce qu’il se passe dans son cerveau, mais lui il a besoin de me taponner ! Des petits becs par-ci, un « pognage » de boules par-là et ce, MÊME devant mes parents Berlue ! Aucune gêne venant de sa part, c’est tout naturel !

Le meilleur exemple c’est en fin de semaine ! La majorité d’entre vous sait que nous étions en week-end dans la belle région de Charlevoix ! C’est tellement un bel endroit ! Nous sommes partis, mes parents Berlue, Monsieur Berlue, Didi et moi-même dans un chalet. C’était notre mission #2 pour Maman Consomme (article à venir sur son blogue).

Le chalet que nous avions comportait trois chambres à coucher ! C’était parfait pour nous, cinq joyeux lurons que nous étions ! 😉 Les grands-parents Berlue ont choisi leur chambre en premier ! Celle du fond ! Didi a choisi la chambre qui était rose-rouge ! On sait bien ! 😉 Monsieur Berlue et moi avions celle avec la belle grande porte-fenêtre, en face de Didi ! Toutes ces belles chambres étaient à proximité l’une de l’autre et situées au sous-sol, qui n’en avait pas l’air d’un ! 😉

Bref ! Après nous être installés, le vendredi soir, nous nous sommes affairés au souper ! Bon, OK, moi à mon ordi, grand-papa Berlue s’occupait du foyer, grand-maman Berlue préparait le souper, Didi était trop occupée à regarder DORA (encore) sur le iPad et devinez ce que Monsieur Berlue faisait ? Eh oui, il était comme un velcro ! J’avais de la misère à me concentrer à écrire pour vous ! Il n’arrêtait pas de me taponner ! Je vous le jure que je suis rendue une pro pour esquiver ses mains baladeuses ! Une vraie Ninja !

Je veux bien croire qu’on est sorti de notre routine et que c’est un lieu super enchanteur, mais quand même un peu de retenue, surtout devant mes parents Berlue ! Quoi qu’il en soit, on finit par se coucher ! Droit comme une barre, chacun de notre côté ! Il n’est pas question qu’il me touche ! Mes parents sont à même pas 3 pieds de notre chambre et la porte de Didi est en face ! Donc, on se calme le pompon ! La nuit passe et il se lève à 5 h 30 du matin pour aller faire son petit pipi !

À son retour, Monsieur Berlue a la libido dans le tapis ! Il décide que c’est le temps pour une petite vite ! Non, mais t’es-tu fou, que je lui ai dit ! En plus de me réveiller, tu vas réveiller les autres ! Il me répond : « Non, non, on ne fera pas de bruit ! » Pfff… tu me niaises, dans les autres chambres, on les entend se virer d’bord et tu penses qu’ils n’entendront rien ? Parce que tout le monde sait, que plus tu essaies fort de ne pas faire de bruit, pire c’est ! 😉

Franchement, nous sommes en week-end familial ! Tu auras ton nanane plus tard ! 😉 Alors, j’ai découvert que plus il y a de monde, plus la libido de Monsieur Berlue est élevée ! On est revenu à la maison hier soir, silence radio ! Devinez ce qu’il faisait ? Il jouait au PlayStation au sous-sol et courait en haut pour écouter la « game » de Football !

La libido avait disparu ! Pouff ! 🙂

À la maison, qui taponne le plus ? Monsieur ou Madame ? 🙂

Author: maryberluecie

Blogue d'une famille loufoque, amusante, attachante et divertissante, situé dans les Bois-Francs.

7 thoughts

Laisser un commentaire