« Feeler cheap », c’est fini !

Dans la vie, personne ne mérite de se faire traiter comme de la marde ! Oui, oui ! Vous avez bien lu ! Que tu sois petite, grosse, grande, mince, avec des boutons, de couleurs, intense, émotive, à ton affaire, alouette, personne et je dis bien, personne n’a le droit de te faire sentir comme une moins que rien !

Tout le monde est unique, a des valeurs différentes et surtout chaque personne a ses propres opinions et perspectives. Donc, même si tu es en désaccord avec quelqu’un, ça ne justifie pas qu’il peut te traiter de n’importe quoi et te faire « feeler cheap » ! Tout le monde a droit à son opinion ! Si la personne en face de toi n’est pas en mesure de comprendre ça, c’est un gros manque de respect et de savoir-vivre de sa part !

Je te conseille de fuir ce genre de comportement ! Si tu es coincée avec ce type de personne, bouches tes oreilles, n’écoutes surtout pas ce qu’elle dit et prends de grandes respirations ! Ce n’est pas eux autres de définir qui tu es ! Donc, tu dois te faire une carapace et laisser les insultes rebondir sur celle-ci ! Sinon tu ne t’en sortiras jamais !

Des gens méchants et malintentionnés, il y en a eu par le passé, il y en a aujourd’hui et il en aura demain, malheureusement ! Pourquoi ils font ça ? Je n’ai pas la réponse, mais une chose est sûre, mautadit qu’ils doivent être mal dans leur peau ! Ne laisse surtout pas ce mal-être t’atteindre ! Ne les laisse pas transposer leurs énergies et pensées négatives, changer la perception que tu as de toi !

Ne te sous-estime jamais à cause d’une autre personne ! Si tu commences ça, c’est leur donner raison et tu finiras par pleurer en petite boule dans ton garde-robe. Pour ces gens, laisse ta porte fermer ! Ils ne méritent surtout pas que tu dépenses des larmes et ton énergie pour eux ! Ce qui veut dire, entoure-toi des gens qui t’aiment, te respectent et les autres ne t’en préoccupe pas ! Sois plus intelligente qu’eux, reste polie et respecte-les, quand tu es obligée ! N’aie crainte, ce n’est pas de l’hypocrisie, mais de la survie !

Déjà que nous avons la critique facile envers nous-mêmes, tu n’as pas à gérer celles qui ne servent à rien provenant des autres ! Il faut quand même mettre un bémol ! Il y a des critiques constructives, il faut savoir les différencier ! 😉 Mais que cela ne tienne, tu n’as pas à te sentir mal pour des propos haineux, méchants et gratuits qui te sont dits !

Bref, ne te laisse surtout pas démonter par quelqu’un et n’oublie pas que tu es belle, bonne, fine et capable ! S’il faut écrit le sur un petit papier et colle-le à un endroit que tu risques de le voir très souvent ! Pour les personnes malveillantes et bien passe ton chemin et fait leur un doigt d’honneur (mentalement bien sûr) 😉

Tenez-vous le pour dit, plus personne ne me fera sentir comme de la marde !

 

Author: maryberluecie

Blogue d'une famille loufoque, amusante, attachante et divertissante, situé dans les Bois-Francs.

4 thoughts

Leave a Reply