Pas morte, mais pas forte !

Cela fait plus d’une semaine que je suis sur le carreau! Frissons, maux de gorge, nez congestionné, alouette! Plus d’une semaine que j’ai de la difficulté à fonctionner! Ce matin, pour la première fois, j’ai un petit regain! Eh oui! Pour une des rares fois, je me suis levée à 5 h 55!

Il faut le faire pareil, pour une fois que Didi ne couche pas à la maison, là où nous pourrions faire la grâce matinée, nous sommes debout avant l’aube! Donc, c’est à 7 h que nous avons commencé notre ménage, je rectifie, que j’ai commencé le ménage! Monsieur Berlue est en ligne avec ses petits amis imaginaires!  😉 J’ai donc, décidé de laver le lit, vu que Monsieur Berlue n’y était plus… 😉 Bye bye les microbes! On nettoie pour éliminer ces parasites qui se sont incrustés chez nous depuis plus d’une semaine!

Je dois également me confesser, je suis tombée sur le charme d’Harvey Specter et son collaborateur Mike Ross! Ouais… vu que j’avais un peu de difficulté à fonctionner, je suis un peu resté couché sur le divan et j’ai végété toute la journée avec ces deux beaux hommes de la série Suits! Du bonbon pour les yeux! 😉 J’aurais été en mesure de faire mon lavage et ménage hier, mais j’ai été pris au jeu! Je ne pouvais plus me passer d’eux! En prime, Didi n’était pas là pour monopoliser la télé avec Dora! 😉 Alors j’en ai un peu profité! C’est une série à découvrir soit dit en passant. Nous l’écoutons à partir du Club Illico de Vidéotron. Mais, mon papa Berlue m’a mentionné que la série était également sur Netflix, mais en anglais!

Donc, avant de faire des plaies de lit, je me suis donné un coup de pied au derrière et aujourd’hui, j’envisage de sortir de chez moi pour la première fois depuis le 25 décembre! J’ai l’ambitieuse idée d’aller m’entraîner! Je vais voir comment je me sens cet après-midi! Je ne courrais pas un marathon, mais faire un peu d’exercice, à mon rythme, ne me ferait pas trop de tort! Mes dernières expériences au gym ont été quelque peu décevantes pour moi! Bon, il faut que je tienne compte du fait que j’étais malade, mais quand même !  Je dois travailler là-dessus!

Alors, assez parlé de moi! Comment s’est passé votre Noël? Avez-vous eu beaucoup de partys pour Noël? Beaucoup de cadeaux ? Est-ce qu’ils sont terminés ou vous commencez ceux du Jour de l’an?

Racontez-moi! Je me suis énormément ennuyée de vous!

 

 

Author: maryberluecie

Blogue d'une famille loufoque, amusante, attachante et divertissante, situé dans les Bois-Francs.

2 thoughts

  1. Repose toi bien 🙂
    Pour moi party le 24,25 et 26… peut-être un demain mais il annonce temête alors peut-être que ça va être annuler.. sinon entre temps je travail sur des articles 🙂

Leave a Reply