Quand elle décide de t’arracher le poil des oreilles !

Mon chum, tu es dans le gros trouble quand tu lui parles et que tu constates qu’elle ne t’écoute plus et qu’elle fait que te regarder les oreilles! Tu la vois tranquillement se diriger vers l’armoire de la pharmacie pour prendre LA chose! La pince à cil! À ce moment précis, il est trop tard, tu es dans la marde! Elle va t’arracher le poil des oreilles, en passant par ceux du nez!

Bon, les filles! On va mettre une chose au clair! C’est crissement pas cool, pour nous, les hommes, de se faire arracher nos poils à frette! Surtout si vous n’avertissez pas avant! Nous, nos poils, on s’en fou, pour ne pas dire autre chose! 😉

Ces poils, ils nous appartiennent! S’en séparer, ça nous fait de la peine! La preuve, quand vous les arrachez, on pleure des yeux! On dirait que vous partez avec une petite partie de notre pauvre cœur! Il y a un minime pourcentage d’hommes qui savent ce que ça fait se faire épiler. Ce sont majoritairement des athlètes ou ceux qui ne sont vraiment pas capables de sentir leurs poils! Parce que oui, il y a en, mais sachez qu’ils ne sont pas nombreux! Alors, il en reste énormément qui ne savent pas du tout quelle est la sensation que ça fait quand tu te fais arracher une bande de cire sur les jambes ou sur le chest!

Donc, ça se peut que nous nous mettions en beau taba**** quand vous décidez sournoisement d’arracher ces satanés poils! Il se peut que nous ne vous parlions pas de la journée à cause de cette obsession! Nous savons que c’est laid! Mais qui va regarder ça?

Vous aurez beau sortir tous les arguments du monde, que vous, vous fassiez ça toutes les semaines, ça ne changera pas notre perception de la chose! Dans le meilleur des mondes, avertissez-nous au moins une semaine d’avance qu’on se fasse à l’idée que cette torture aura lieu!

Alors voilà! C’est dit!

D’un Monsieur Berlue fâché de s’être fait arracher les poils en se réveillant ce matin, sans avertissement!

Author: maryberluecie

Blogue d'une famille loufoque, amusante, attachante et divertissante, situé dans les Bois-Francs.

6 thoughts

  1. Je suis morte de rire!!! C’est que cet après-midi, l’homme faisait la sieste et je suis allée le rejoindre. Et puis là, je remarque qu’il a du poil dans les oreilles! Pas beaucoup là, mais il y en a bien 2 ou 3 qui frisottent! Je lui ai dit que je lui mettrais une tondeuse à oreilles dans son bas de Noël! L’idée ne m’est pas passée d’aller chercher la pince à épiler mais je pense que lui l’a anticipé et hop, il a tiré sur les 2 poils d’un coup sec, à frette! Il me semble que ça aurait fait moins mal avec une petite pince délicate!!!

Leave a Reply