Erreur sur la personne !!

Vous est-il déjà arrivé de croiser quelqu’un quelque part et penser que c’est la blonde d’un collègue de travail, mais qu’au final c’est votre voisine d’en face? Non? Rien de similaire? Eh bien moi, ça m’est arrivé pas plus tard que cet après-midi!

La fille doit m’avoir trouvé mêlée comme un jeu de cartes! Faut dire que je suis partie de la maison et je dormais presque sur le divan! Dans l’avant-midi on était allé marcher une bonne heure, le froid, la chaleur de la maison, le sentiment d’avoir trop mangé, m’a donné le goût de m’endormir!

Étant donné que j’avais promis une petite surprise à Didi, je me suis traînée hors de la maison, les yeux à moitié ouverts! Je suis allée chez Buropro, un magasin où l’on vend des livres, électroniques, papeterie et bien sûr, des jouets…

D’un pas non décidé, je suis arrivée dans l’allée des jeux de société, croisant la mademoiselle en question!!! Moi je suis convaincue que c’est la conjointe d’un de mes collègues de travail! Je lui jase ça chose… comme j’ai habitude de faire avec elle quand je la croise!

On discute des jeux pour enfants, je lui suggère le cochon qui mange des hamburgers (voir mon article ICI)! Je lui dis que Didi capote sur ce jeu et je suis sûre que ses enfants aussi vont aimer! Jusque-là, tout se passe bien, mis à part que je la trouve un peu distante!

Mon doute commence à s’installer quand elle me dit qu’elle a que des gars… Elle a dû voir dans mes yeux des points d’interrogation, car la fille avec qui je pensais parler, elle a un petit gars et une grande fille et non deux garçons! MALAISE !!!  Il est bon de dire ici que ça prit un bon cinq minutes avant qu’il y ait un malaise! 😉 Comme quoi, j’étais vraiment convaincue de parler à une autre personne!

Elle part s’informer à la commis pour un jeu, quand elle revient, je lui dis que je dois partir! Je lui souhaite une excellente soirée??? Il n’était même pas 14 h 30! Comme quoi j’avais hâte de partir, car j’étais comment dire… dans l’embarras! Elle a dû se dire que j’étais vraiment mêlée et étrange… Tout le long de mon magasinage, j’essayais de me souvenir à qui je venais de parler! C’est sûr que je la connaissais, car son visage m’est familier!!

J’arrive à la maison! Je fais mes trucs… toujours à penser à CE moment bizarre! Didi, se lève! Il commence à faire noir, alors je vais fermer les «stores»! Je regarde la maison en diagonale à chez nous, quelqu’un arrive! Ah, bin câline de bine! C’était la voisine dans face! Après plus de deux heures de questionnement, je venais de trouver!!

Si jamais tu lis ces lignes, je suis sincèrement désolée!! Par contre, j’espère honnêtement que tu vas aimer ma suggestion de jeu, car vraiment Didi capote sur le cochon qui mange des hamburgers! Je te promets aussi que la prochaine fois que je vais te croiser, je me souviendrai!! 😉

Dites-moi que je ne suis pas la seule à qui s’est déjà arrivé? 🙂

Author: maryberluecie

Blogue d'une famille loufoque, amusante, attachante et divertissante, situé dans les Bois-Francs.

Laisser un commentaire