Aller acheter des trucs de filles…

Messieurs, vous vous êtes fait au moins demander une fois dans votre vie : «Peux-tu aller m’acheter des tampons/serviettes sanitaire, en allant faire l’épicerie s’te plait?» Non, mais c’est tu assez gênant à ton goût?

En plus de te mener la vie dure durant cette période, tu dois aller lui chercher le nécessaire pour passer au travers! Pour ceux à qui ce n’est pas déjà arrivé… quand t’arrives dans l’allée d’hygiène féminine, tu te sens comme dans une jungle sans fin! Tu ne vois pas le bout! Tu n’es jamais assez prêt pour vivre ça!

Malgré qu’elle t’ait fait une description exhaustive du produit qu’elle veut, t’as pas fait le coin de la rue que tu l’as oublié! Tu te maudis de ne pas l’avoir pris en photo! Tu peux passer un minimum d’une heure dans l’allée à te poser la question, c’est celui-ci ou celui-là? Si t’es comme moi, t’as pas de fuc*** cellulaire pour l’appeler et les téléphones publics, ce font de plus en plus rare et de plus en plus cher! T’as remarqué que c’est rendu 50 cents un appel? PPfff!

Donc, tu es debout au milieu de l’allée à jouer à «Ma petite vache à mal aux pattes»! Quand tu finis ta toune, tu te croises les doigts pour que le truc que t’as choisi au hasard soit le bon! Mais ici, je t’avertis tout suite, pour ne pas que tu te fasses d’illusion, peu importe ce que tu vas lui ramener, ce ne sera pas la bonne affaire! Un gars averti en vaut deux, l’Bro! Parce que dans cette période-là, il n’y aura pas grand-chose que tu fasses qui la satisfera!

Bref, t’arrives à maison épuisé d’avoir autant pensé! Ce qui deva arriver arriva… Ce n’est pas la bonne affaire! Au lieu d’y aller elle-même, elle te retourne l’échanger (Ouin… doublement gênant) et LÀ, elle te donne la boite de ce qu’il faut que tu lui ramènes!

Pis là, je te donne un conseil : FERME TA YEULE!! Ne dis surtout pas : «Pourquoi tu ne me l’as pas donné avant!!!» ou encore «Vas-y dont toi même, si t’es pas contente», parce que je te le jure, tu vas dormir sur le divan pour le reste de la semaine! 😉

P.S. Merci Karyn B. de m’avoir inspiré cette semaine avec ton texte :

SPM’S en rafale 😉

Author: maryberluecie

Blogue d'une famille loufoque, amusante, attachante et divertissante, situé dans les Bois-Francs.

Leave a Reply