Messieurs, vous vous êtes fait au moins demander une fois dans votre vie : « Peux-tu aller m’acheter des tampons/serviettes sanitaire, en allant faire l’épicerie s’te plait ? » Non, mais c’est tu assez gênant à ton goût ?
En plus de te mener la vie dure durant cette période, tu dois aller lui chercher le nécessaire pour passer au travers ! Pour ceux à qui ce n’est pas déjà arrivé… quand t’arrives dans l’allée d’hygiène féminine, tu te sens comme dans une jungle sans fin ! Tu ne vois pas le bout ! Tu n’es jamais assez prêt pour vivre ça !
Malgré qu’elle t’ait fait une description exhaustive du produit qu’elle veut, t’as pas fait le coin de la rue que tu l’as oublié ! Tu te maudis de ne pas l’avoir pris en photo ! Tu peux passer un minimum d’une heure dans l’allée à te poser la question, c’est celui-ci ou celui-là ? Si t’es comme moi, t’as pas de fuc*** cellulaire pour l’appeler et les téléphones publics, ce font de plus en plus rare et de plus en plus cher ! T’as remarqué que c’est rendu 50 cents un appel ? PPfff !
Donc, tu es debout au milieu de l’allée à jouer à « Ma petite vache à mal aux pattes » ! Quand tu finis ta toune, tu te croises les doigts pour que le truc que t’as choisi au hasard soit le bon ! Mais ici, je t’avertis tout suite, pour ne pas que tu te fasses d’illusion, peu importe ce que tu vas lui ramener, ce ne sera pas la bonne affaire ! Un gars averti en vaut deux, l’Bro ! Parce que dans cette période-là, il n’y aura pas grand-chose que tu fasses qui la satisfera !
Bref, t’arrives à maison épuisé d’avoir autant pensé ! Ce qui deva arriver arriva… Ce n’est pas la bonne affaire ! Au lieu d’y aller elle-même, elle te retourne l’échanger (Ouin… doublement gênant) et LÀ, elle te donne la boite de ce qu’il faut que tu lui ramènes !
Pis là, je te donne un conseil : FERME TA YEULE !! Ne dis surtout pas : « Pourquoi tu ne me l’as pas donné avant !!! » ou encore « Vas-y dont toi même, si t’es pas contente », parce que je te le jure, tu vas dormir sur le divan pour le reste de la semaine ! 😉
P.S. Merci Karyn B. de m’avoir inspiré cette semaine avec ton texte :