Tsé l’hystérique dans la Soul de Kia…bin c’est moi !

Depuis lundi matin, j’ai une fu***ng mouche qui s’est incrustée dans ma voiture !! Tsé le genre de mouche qui ne veut plus sortir quand elle rentre quelque part !! Finalement une mouche à marde ! 😉

J’entre dans ma voiture pour aller diner. J’embarque, j’ouvre la fenêtre, car il fait + 1000 degrés là-dedans ! Je pars les cheveux dans le vent, en attendant que l’air climatisé daigne refroidir ! À peine sur la route, la mouche vient atterrir sur le dos de ma main. Je souffle dessus pour la faire partir… Rien ! Elle reste là ! Essayant de garder le cap sur la route, je tente de la chasser tant bien que mal !! Sans résultat !

J’ouvre les fenêtres pour l’aider à prendre son envol vers l’extérieur ! Mademoiselle, colle sur mon « stéring » ! Du revers de la main, je lui fais du vent, elle se déplace sur la poignée de la porte du côté passager ! J’ouvre un peu plus grand la fenêtre ! Ici, il est important de mentionner que je suis à la lumière rouge ! 😉 Voyant qu’elle est près du but, je m’étire pour lui donner un petit coup de pouce ! Je fais le geste de la main, comme si j’envoyais des « bebye » à la voiture à côté de moi ! Je vois la dame me regarder du coin de l’œil en se demandant « Je la connais-tu elle !! Est-ce que je dois lui faire salut ? »

La lumière tombe verte ! Vu que la mouche avait trop de vent, elle a décidé de revenir se coller sur moi ! Question de se réchauffer ! Bon, vu que j’ai moi-même chaud, je remonte mes fenêtres. Visiblement, je ne serai pas capable de m’en débarrasser. Mais la mouche ne s’arrête pas là, elle décide de me tourner autour de la tête ! Qu’est-ce qu’il y a de plus fatiguant que le bruit d’une mouche qui te zigonne dans les oreilles ?

Faisant de grands mouvements avec les mains et des simagrées pour la chasser, je remarque qu’un monsieur en arrière de moi à le gros sourire. J’imagine bien ce qu’il pense ! 😉

J’ouvre une fois de plus les fenêtres… car elle est proche. Je souhaite fort, fort que le courant d’air l’aspire et la jette dehors !! À mon grand désespoir, je suis arrivée à la maison, les cheveux en bataille et la mouche y était encore ! 😉 Je n’ai peut-être pas réussi à me débarrasser de la mouche, par contre, je sais que j’en ai fait rire quelques-uns !

Comme quoi, en voiture, nous ne sommes jamais tout seul ! 😉

 

 

Author: maryberluecie

Blogue d'une famille loufoque, amusante, attachante et divertissante, situé dans les Bois-Francs.

Laisser un commentaire