Par Monsieur Berlue — Écoute, t’as eu une grosse journée à « shop », à la maison tu te démènes pour faire le souper, tout en essayant de gérer le terrible two en crise ! MaryBerlue arrive sur le gros nerf après son travail ! Vite, vite, vite, faut se dépêcher à faire nos choses ! Dépêcher pour quelles raisons ? Je ne sais pas… mais faut se grouiller !
Hop, hop, fait la vaisselle, lave l’évier ! 😉 Ramasse les collants et crayons qui traînent partout, mais vraiment partout, le bain de Didi, l’heure du dodo, sans oublier qu’il faut prendre sa douche ! Tu t’assois même pas une petite heure pour décompresser, que vite, vite, faut aller se coucher !
La tête à peine collée sur l’oreiller, MaryBerlue te jase ça !! Mais toi, t’as les yeux vraiment lourds et ils ferment tout seuls ! T’as perdu le fil de ce qu’elle dit ! À me parle du souper de demain ? Je viens de manger, je n’ai pas faim ! Elle énumère les choix. Elle n’est pas même rendue au troisième que j’échappe un tout petit ronflement ! 😉
« Eille, tu dors, tu ne m’écoutes même pas !! » Eh fu** ! J’ouvre un œil, je me concentre, elle veut jaser… J’entends juste des « blablabla » ! Même pas 10 secondes plus tard, Pouff, pu de sons, pu d’images !
Ah bin coudons… elle me parlera demain ! 😉
La morale de l’histoire, parfois ce n’est pas parce qu’on ne veut pas vous parler Mesdames, c’est juste que nous sommes vraiment fatigués et du moment qu’on se couche à l’horizontale, nous sommes comme une poupée, les yeux ferment tous seuls ! Il ne faut pas le prendre personnel ! 😉
Story of my life! J’ai trop ri en lisant cet article. Mon mari s’endort debout 😉 Quand je veux jaser je m’y prends le matin ou la fin de semaine…parce sinon je fais un monologue lol et relol 🙂
Hahahah trop drôle ! Bonne idée le matin ! J’en prend bonne note ! 😉