Quand Monsieur Berlue te dit : « À soir, je te gâte. » Tu penses à quelque chose (de croche pour les gars 😉 ) de romantique, des fleurs à la limite une petite boite de chocolat ! Quand j’ai vu ce qu’il y avait dans ses mains, sur le coup j’ai, comment dire, désenchantée… 😉

Il m’est arrivé avec un Swiffer Sweepper ! Sur le moment, tu te dis : « Non, mais, tu me niaises ?! » Mais, une fois que tu as essayé la bête, OK, sans rire, je crois que c’est le meilleur cadeau qu’il m’a offert depuis que je suis avec lui !! 😉 C’est magique cette affaire-là !! Je capote sur ce produit. Si je m’écoutais, je passerais la soirée à passer le IMG_2968swiffer dans la maison. (J’exagère à peine) 😉 Si vous n’en avez pas un, courez le chercher !

D’où lui est venue l’idée ? Comme vous savez, nous avons un gros chien noir nommé Kiki. Elle perd beaucoup de poils… Sans mentir, nous passons l’aspirateur tous les jours. Parfois, ça m’arrive de sauter une journée. À la fin de la deuxième journée, je peux fabriquer un deuxième chien ! 😉 D’ailleurs, on m’a déjà suggéré de garder son poil et d’en faire un chandail… lol nous avions vu ça dans un reportage…

Bref, étant donné que j’étais pressée de retourner à la maison, les travaux n’étaient pas totalement terminés. Il restait, entre autres, l’aspirateur central à réinstaller. Or, après deux jours, il fallait ramasser Kiki #2…

C’est simple comme bonjour à utiliser. L’ensemble que Monsieur Berlue m’a offert, comprend un Swiffer Sweeper (le balai) ainsi que des trois sachets avec une lingette humide chaque pour nettoyer le plancher et des linges secs pour justement ramasser le poil, poussière, etc.

IMG_2970Il suffit de fixer la lingette de votre choix aux quatre coins de votre swiffer et vous êtes en business ! 😉 Une fois terminée, simplement décrocher la lingette et ramasser les cochonneries qui reste au sol et la mettre à la poubelle ! Si elle n’est pas trop sale, vous pouvoir l’utiliser pour une autre fois !! Juste à nous, nous allons faire vivre la compagnie Swiffer, car je dois déjà aller acheter d’autres lingettes ! 😉 Les miennes ne restent pas propres longtemps ! 😉

La première fois que j’ai vu leur annonce, tsé, celle où les gens reçoivent une méga boite remplie d’articles Swiffer… j’étais sceptique… mais honnêtement, j’aimerais bien la recevoir cette méga boite ! Elle aurait plein d’utilité à la maison ! 😉

Est-ce que vous en possédez un Swiffer ? Si oui, quelle sorte ? 🙂

Monsieur Berlue est allé magasiner chez Canadian Tire de Victoriaville et le Swiffer Sweeper se détaillait à ce moment 17.99$, avant taxe, pour l’ensemble.

 

 

Posted by:maryberluecie

<p>Blogue d’une famille loufoque, amusante, attachante et divertissante, situé dans les Bois-Francs.</p>

Leave a Reply