Par Karyn B. – Pour moi le mois de juillet est égal à VACANCES ESTIVALES, Youpi!! Bien sûr en famille : les enfants, le chum, le chien pis les valises.

Un résumé de mes vacances; partir en camping et faire plein de petites sorties touristiques. Le « hic » est ici… plein de petites sorties.

Donc ça veut dire un kit pour chaque sortie avec la paire de souliers qui va avec 🙂 Mais, ça veut aussi dire qu’il faut ajouter un « trailer » juste pour les kits de maman et fifille.

Pas compliqué vous dites, s’cuser moi, mais dans la garde-robe de ma petite mademoiselle, j’ai un paquet de kits et un paquet de souliers et là, je ne vous parle pas du mien.

Le plus difficile est de choisir lequel apporter puisqu’habituellement nos petites sorties sont improvisées donc la petite robe noire passe-partout n’est pas toujours appropriée.

Pour mes hommes, pas compliqué du tout faire leur valise!!! Ils ont une paire de pantalons avec des « zippes » qui peux faire à la foi 1 pantalon ¾, un bermuda (qui servira aussi de maillot) et un pantalon long et ça leur suffit. Pourquoi pas simple de même aussi pour nous les filles?

Parce qu’on aime ça quand c’est compliqué, vous allez me dire!… Ben, vous n’avez pas tort hihihi!

Rassurez-vous mon chum et le manque d’espace ont su me remettre à l’ordre et limité les extras de vêtements et de souliers. J’ai compris aussi avec le temps que quand on est en vacances on est en vacances de tous, ce qui veut dire, que si tu as trop de kits dans tes valises tu te casses la tête pour savoir lequel tu vas mettre et en vacances pas de cassage de tête. 🙂

Au final, une robe infroissable avec une paire de gougounes font très bien l’affaire pour avoir le style « VACANCES » être confortable et ne pas se donner une migraine.

Je vous souhaite donc en toute légèreté : Bonnes Vacances !!

Posted by:maryberluecie

<p>Blogue d’une famille loufoque, amusante, attachante et divertissante, situé dans les Bois-Francs.</p>

Leave a Reply