Mon baptême de blogueuse amateure

Par Karyn B. – J’ai décidé de faire équipe avec une amie blogueuse [une fois de temps en temps pour le plaisir] pour vous parler de chose de fifille, les vrais là ! J’ai toujours voulu être écrivaine, mais mon imagination n’est pas fertile du tout donc je vais parler de vrais trucs. Pas de science-fiction, pour cette fois du moins !

Je vous parle de l’été, cette foutue saison qui amène avec elle le bikini, la peau qu’on voit plus, de mon côté c’est plus le surplus de peau que l’on voit, mais bon. Beaucoup de personne, quand arrive le printemps, font des régimes, de l’exercice, des séances de bronzage pour être PLUS PLUS beaux sur les plages. En fait, on a tout un quelque chose à faire pour se sentir plus coquet l’été. Moi, c’est mes ongles, hé oui, je me fou un peu d’être obligé d’aller m’acheter un nouveau maillot parce que j’ai pris du poids [de toute façon j’aime les changer et j’en achète un tous les ans], mais il n’est pas question que je mette mes « gougounes » pas d’ongles d’orteils vernis (. Il n’est pas question non plus que je commence à porter du blanc sans que mes ongles de mains soient impeccables.

Croyez-moi J’AI trouvé la perle. Ma technicienne en pose d’ongles, Mélanie Nadeau, estEsthétique Mélanie Nadeau celle qui fait de mes mains et mes pieds des bijoux. Situé à Victoriaville sur la rue Notre-Dame, la simplicité de son salon est son reflet, simple et chaleureuse on s’en fait vite une amie. Je ne peux plus m’en passer maintenant. De mon côté, je n’aime pas les ongles très spéciaux, j’aime la simplicité et le classique et elle répond pleinement à mes besoins. Je suis chanceuse, car du coup elle est aussi esthéticienne. Elle utilise plusieurs techniques : Gel UV et résine. Au fil des ans, elle est devenue une amie et j’ai le goût de vous la faire connaître. Je vous offre donc la chance de gagner une carte cadeau de 5 $, applicable sur le soin de votre choix. Ongles ou esthétique, valide jusqu’au 31 août 2016.

Pour participer au concours*, il suffit de faire les trois étapes suivantes:

  • Aimer la page Facebook de MaryBerlue & Cie;
  • Partager l’article sur vos réseaux sociaux;
  • Répondez à la question suivante dans les commentaires ci-dessous: À quelle fréquence faites vous vos ongles ? Jamais, deux fois par année ou bien une fois par mois ?

Le concours se termine dimanche, le 3 juillet 2016, à 20h.

Bonne chance ! 😉

Karyn B.

Pour prendre rendez-vous avec Mélanie: 819-806-5014

Liste de prix pour les ongles

Résine et Poudre

  • Mains: 30-35$
  • Pieds: N/D

Gel UV – semi-permanent

  • Mains: 20-25$
  • Pieds: 20-25$

*Le concours s’adresse au gens de la province du Québec seulement*

Author: maryberluecie

Blogue d'une famille loufoque, amusante, attachante et divertissante, situé dans les Bois-Francs.

2 thoughts

Laisser un commentaire