Une autre belle fin de semaine s’annonce dans la région des Bois-Francs ! Voici quelques suggestions d’activités à faire !

Ce soir à 18 h, au lac Bulstrode, il y aura une marche en l’honneur du Jour de la Terre. Vous devez vous rendre au pavillon de service pour le départ. Croisons-nous les doigts pour que la température soit clémente pour rendre la marche agréable ! Cette activité est organisée par Monsieur François Fillion.

Ce samedi, à la Place 4213, à Victoriaville se tiendra le Salon 50 ans et mieux : Plaisirs et découvertes. L’évènement commencera à 10 h et se terminera à 17 h. Il y aura plus de 40 exposants avec un petit bistro.

J’ai remarqué cette semaine que la plupart des terrasses étaient maintenant installées ! Pourquoi ne pas prendre un petit verre au soleil. Habillez-vous chaudement et profitez du soleil en sirotant un bon « drink » ! 😉

Pour les sportifs, la plupart des rues et pistes cyclables ont été nettoyées ! Sortez vos vélos, patins ou souliers et profitez du beau temps ! Pourquoi, n’allez-vous pas promener dans les sentiers du mont Arthabaska, avant que les grosses mouches arrivent ? 😉

N’oubliez pas le Défi-Santé qui se déroulera à la Terre-des-Jeunes de 10 h à 10 h 30. Un entrainement pour toute la famille ! Quelle belle façon d’initier les enfants aux sports extérieurs.

Ce dimanche, toujours à la Place 4213, il y aura le Salon Parents Enfants de Victoriaville L’entrée est gratuite et se déroule de 10 h à 16 h. Il y aura différents exposants, des jeux gonflables et des spectacles pour les enfants. C’est à ne pas manquer !

Si comme moi, la semaine dernière vous avez procrastiné et qu’il vous reste encore beaucoup de ménage sur votre terrain à faire, sachez que je suis de tout cœur avec vous ! 😉 Nous, c’est ce qui nous attend, un bon râteau et un bac brun !

Bon week-end ! 😉

Posted by:maryberluecie

Blogue d'une famille loufoque, amusante, attachante et divertissante, situé dans les Bois-Francs.

Leave a Reply