Perdre le contrôle de la manette !!!

Je ne suis surement pas la seule à qui ça arrive, de perdre le contrôle de la manette de la télévision ! Ici, Didi à peine 22 mois et demi en a pris le contrôle ! « Shrek maman ! »

On peut l’écouter en boucle 5 fois par jour. (Une chance qu’il a une série de 4 films…) Si ce n’est pas Shrek, c’est Dora ou encore Kung Fu Panda… Depuis quelque temps, elle a même pris possession du iPad pour jouer à Dora ou à son bébé (Talking Angela, pratique pour lui apprendre à FullSizeRenderbrosser ses dents et se laver).

Quand c’est un, ou l’autre, ce n’est pas si pire, mais ce matin, mademoiselle voulait les deux… Oh minute pompon !!!! C’est un, ou l’autre ! Je n’ai rien contre le fait qu’une fois de temps en temps, elle joue à ses jeux. D’ailleurs, elle est rendue drôlement bonne pour ouvrir le iPad et de se rendre à ses applications ! Mais monopoliser la télé et le iPad, non, il ne faut quand même pas exagérer !

Ce matin, j’ai imposé ma limite ! Tu veux écouter la télé, pas de iPad ou vice versa ! Jusqu’à présent, elle a oublié que le iPad existait… Dommage pour moi, qui voulait reprendre le retard sur mes émissions enregistrées cet hiver ! 😉 

C’est ce matin, que j’ai réalisé, que je n’ai plus le contrôle de la manette de la tivi !!

Et vous ? Qui a le contrôle chez vous ?

Author: maryberluecie

Blogue d'une famille loufoque, amusante, attachante et divertissante, situé dans les Bois-Francs.

Leave a Reply