Avez-vous remarqué que le temps passe trop vite ! J’ai l’impression de cligner des yeux une seconde et me voilà rendu pratiquement 2 ans plus tard ! Depuis hier, je le réalise encore plus avec Didi, ma fille que ça passe donc bin vite !! 

Imaginez-vous que j’ai eu une conversation téléphonique (pas Facetime ni Skype, mais bien avec le bon vieux téléphone) avec Didi, elle est âgée de 22 mois ! On s’entend qu’elle répond beaucoup par oui et par non, mais quand même, elle me parlait comme si j’étais en avant d’elle ! Elle m’a même raconté qu’elle avait des bobos aux doigts !! 1er constat que la vie va trop vite !!

Pareil ce matin, Didi et moi avons eu une belle conversation dans la voiture en nous rendant à la garderie ! « Auto sale maman ! » Merci, ma chérie, de m’avertir que je dois faire le ménage de mon auto et la laver ! Je n’ai plus besoin de me faire une liste de tâche, Didi est là pour me le rappeler ! Je n’ai même plus le loisir de chanter dans la voiture sans entendre « Ça suffit maman ! ». Nous sommes loin du petit bébé qui dort paisiblement dans son siège d’auto ! 2e constat la vie roule 100 km/h

Tout le monde y passe, même Kiki le chien se fait donner des ordres. Ce matin, Didi s’est acharnée à envoyer Kiki sur son tapis avant qu’on parte de la maison ! Kiki commence à comprendre, que maintenant quand Didi parle, Kiki doit écouter !!! 3e constat, le chien change de maître !FullSizeRender 1

Dire qu’il y a à peine deux ans nous avions un petit être qui dépendait de nous, tout rose, tout beau. Aujourd’hui, nous avons une Germaine et nous avons intérêt à l’écouter, sinon on passe un mauvais quart d’heure. Elle va avoir tout un caractère la mademoiselle !

Suivez les aventures de Didi pour plus de péripéties ! 🙂

Posted by:maryberluecie

<p>Blogue d’une famille loufoque, amusante, attachante et divertissante, situé dans les Bois-Francs.</p>

Leave a Reply