Tranche de vie # 1

C’est rempli de bin bonnes volontés, que ce matin j’ai décidé de laver les manteaux d’hiver ! Quand j’ai vu le soleil, je me suis dit : « Pourquoi ne pas les étendre dehors !! » Je pars ma brassée… J’étais tout énervée, première brassée de l’année que je vais mettre dehors !

Voilà, ma première erreur ! Je n’étais pas sortie dehors pour constater que nous aurions besoin de nos manteaux d’hiver pour aller diner.

Une fois ma brassée terminée, je sors les manteaux et habits d’hiver et je sors sur le perron… deuxième erreur… Il vente à écorner les bœufs !FullSizeRender 1

Rien ne m’arrête, j’étends le tout sur la corde avec plusieurs épingles en me disant : « Ah oui, ça va tenir. » Tsé, une fille bin prudente !

Je pars diner chez mes parents, sûre que tout est bien en place. Quelques heures plus tard, je reviens ! Je regarde dehors….

FullSizeRenderVoilà le gros big fail de la journée ! Il a tellement venté, que mon manteau (Oui oui, le mien) est tombé par terre, sur la pelouse, bien étendue sur les crottes de Kiki qui ont passé tout l’hiver là !!! La joie et je ne vous dis pas à quel point l’homme se roulait sur le plancher tellement il trouvait ça drôle !!

Constatation de la journée : Même si nous sommes bien contents de pouvoir étendre notre linge dehors, s’assurer d’avoir fait le ménage du terrain en premier lieu et en second, vérifier qu’il ne vente pas autant !!!

Bonne fin de journée ! 😉

 

Author: maryberluecie

Blogue d'une famille loufoque, amusante, attachante et divertissante, situé dans les Bois-Francs.

Leave a Reply